Pc acer e380-xb7l

bonjour a tous je vous fai par de mon probleme je my connai pa tro en informatique mai je vou serai reconnaissant de me trouver une solution. mon probleme est le suivant jai acheter un pc acer e380-xb7l il y a 3 moi de ca et jai deja du le formater o moin 8 foi avek des cd win xp car mon petit frere a perdu le cd 2 des cd acer recovery et maintenant mon ordi ne fai plus de son il ya un message ki surgi kan je ve lire un son "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."et de meme par mon pc ram come un mort alor ke sur 1gb de ram je nutilisi ke 250mo merci de votre votre aide jatten vos reponse avek impassiance.

ps: je nai plu de partition appart la nouvelle ke g installer winxp edition familliale sp2 ki nes pa un produit pirater

:hello:

Bonjour,je transfère ta demande en section appropriée, par contre si tu ne fais pas un effort d’écriture je crains que personne ne te réponde car ce que tu as écrit est difficilement compréhensible :jap:

je precise mon pc je les acheter le 16/01/07 c’est un acer e380 xb7l a64x2 460,j’ai une garantie de 1 an et mon probleme est que sur mes 2 dvd acer recovery il m’en reste plus qu’un,j’ai formater toute mes partition avec le cd windows xp edition professionnele et maintenant mon pc n’a plus de pilote audio et il ram beaucoup exemple quand je deplace un fichier avec ma souris on dirai que ma page elle saute c bizarre j’ai appeller une dixaine de foi acer il me dise il fau que je achete les cd alor que je sui sur qu’il y a une autre methode,peutetre que vous saver comment changer le code pour formater quand on appui sur alt+f10 il me demande les cd acer ou un mot de passe pour le formater acer ma di que le mot de passe etai 000000 dorigine mes c pas ca g du changer de mot de passe et maintenan je narrive plu a le formater
merci pour vos aides

ben regarde ton materiel audio et le nom de ta carte graph puis telecharge les pilotes en les recherchant sur google !

pour ce qui est du son c’est probable que ce soit ca, pour savoir quel est ton materiel audio telecharges everest ( logiciel qui te dit tout sur ton pc…)

ensuite fait pareil pour ta carte graph, regarde laquelle c’est et telecharges les pilotes… tes pages qui sautent viennent a coup sur de la ! si c’est une radeon, les pilotes sont tous les meme (il me semble :ange: ) et tu les trouveras sur clubic…

si c’est une geforce… :non: j’y connais rien en pilote nvidia ^^

je te remercie pour ton aide :super: