Mon PC "ACER"Aspire SA60-397L démarre mais bloque à la page de démarrage “ACER”
En bas est indiqué “DEL=ENTER SET UP” et F12=BOOTMENU
mais rien y fait…il démarre seul après une longue attente…
Pourriez vous résoudre mon soucis?
Salut,
Depuis quand as-tu ce probléme?
ET suite à quoi?
cela va faire deux semaines, un matin je l’ai allumé et les ennuis ont commencés pourtant rien de nouveaux d’installé…
Il faudrait aller dans le BIOS en appuyant sur Suppr et désactiver l’ecran de boot pour mieux comprendre le problème.
Edité le 19/12/2007 à 20:44
Salut,
oui,fais ce que demande tDB,vérifie par la même occasion si la date est la bonne.Si elle est en surbrillance ,mets là à la bonne date et redémarre le pc.
Si le pc démarre correctement ,tant mieux,mais si le lendemain le phénomène se produit de nouveau ,change la pile de ta carte mére.
merci pour vos conseils!
Je ne suis pas douée en informatique, je suis débutante…heu…comment on fait pour aller dans le bios:lol:
C’est ça, tu appuies sur “Del” ou “Suppr” de ton clavier, dès la mise sous tension.Tu appuies plusieurs fois rapidement pour être sûre.
Edité le 20/12/2007 à 14:06
ok!merci, je vais essayer!
bonjour a tous
j ai le meme probleme sur un pc acer aspire t 180 …; impossible de rentrer dans le setup aucune touche ne fonctionne meme au demarrage ça fait trois jours que je suis dessus et je desespere et evidemment plus de garantie merci d avance pour votre aide bon week end
Bonjour,
Moi aussi j’ai exactement le même probleme, le pc reste bloqué sur l’écran acer, aucune touche fonctionne (même Alt+F10), les 3leds du clavier s’allument 1sec au demmarage puis plus rien.
J’ai tout vérifié: clavier, ram, carte graphique, graveur, disque dur (je l’ai branché en externe donc je peux tout récuper:)…) , l’alim à l’air ok (je l’ai juste ouverte, rien de cramé). Le proc doit être bon, sinon yaurai rien à l’écran.
Donc à part la carte mère hs, je vois pas (j’ai fait le reset du bios).
Si quelqu’un à des infos…
Merci d’avance.
[
SALUT MARQUO
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi .Si tu as résolu ton problème peut tu me donner un tuyau ce serait sympa.
Je te remercie d'avance.
Edité le 14/07/2008 à 03:32