Pc acer aspire 8940g bloqué

Bonsoir j ai un soucis avec mon pc portable acer. Je tourne avec windows 7. Mon pc est protégé par un mot de passe.
Je décide d utiliser acer bio protection ( génial plus besoin de taper le mot de passe au démarrage de mon pc ), j utilise mon empreinte digital. Par mesure de sécurité je définie un mot de passe de secours au cas ou mon lecteur d empreinte digital déconne , je mets le même mot de passe que j’avais choisis au démarrage de mon pc.
Je redémarre mon pc et là c’est le drame : mon lecteur d empreinte ne reconnaît pas mes empreintes et mon mot de passe de secours ne fonctionne pas. Je n’arrive à accéder au bios ni à windows. Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse . [Photo supprimée]

C’est très étrange a quel moment tu es bloqué ?

Je pense que le problème est venue au redémarrage de mon pc . (Mon pc est souvent en veille ). C est au redémarrage complet que le drame c’est produit. En allumant le pc j’ai direct le message, impossible d’ouvrir une autre session, ni le bios. J ai essayé f12, f10, f8, f4, f2 au démarrage et rien du tout

Voilà le sujet est clos , tout est redevu dans l’ ordre après avoir enlever la pile du bios