Bonsoir noel aproche et je voudrais avoirs un ipod touch 32go mais j’aimerais savoir si il ne faut pas plutot ameliorer mon pc
Je pensais à la carte graphique notament ou au proco.
Bof pour la 6870 , le up sera pas vraiment important…surtout que j’imagine que ta 4890 fait tourner les jeux actuels ( hors exeptions type Metro 2033 ) plutot bien.
J’ai fait l’erreur de passer d’une 9800gtx+ a une gtx460 ( haut de gamme d’il y a 2/3 ans a moyen de gamme aujourd’hui ) , le up est ridicule ! Heuresement que je l’ai payé pas trop cher !
Non sérieusement tu as une config de gamer assez puissante, si tu as des soucis dans les jeux ce n’est absolument pas normal :neutre: (et les CG et CPU actuels ne sont pas vraiment plus performants que ce que tu as)
Edité le 29/10/2010 à 23:04
??? :paf:
Je suis passé d’une 8800 gt à une hd5850 et le up est bien loin d’être ridicule… un bond de 100% de perfs ou presque ca se sent quand même…
Edité le 31/10/2010 à 10:17
bah… fraps ment pas je suppose
Disons qu’apres 3 ans , prendre 25-30% en perf’ ( et encore! c’est selon les cas ) c’est pas franchement énorme , surtout quand la carte précédente fait tourner les jeux de facon plus que correcte , ce qui est le cas de sa HD4890 par exemple.
Autant ne pas “perdre” de sous pour un up que , oui , je trouve “ridicule” .
Quand on a la possibilité d’attendre dans de bonnes conditions , il faut se le permettre , surtout que 2011 va voir sortir quelques jeux gourmands ( Crysis 2 , Bioshock infinite ) donc qu’il attende la sortie de ce genre de jeux pour faire un up de sa machine
oui je vais up la carte graphique surement en 2011 ma carte actuel fais tourner les jeux de façon plus que correcte donc je vais attendre avril 2011 et me faire plaisir avec un ipod touch à noel (je changerai pour une 69xx surement)
Avril , ca fait 6 mois a attendre , et généralement les renouvellements de gammes en CG se font a ce moment la , on achetera des HD7xxx et des GTX 5xx héhé :ane:
Il faut l’esperer d’ailleurs ! Parcequ’a part la gtx460 , y’a rien a sauver du côté d’Nvidia en ce moment !
J’imagine qu’ils vont faire des efforts pour reprendre le leadership a AMD dans les mois qui viennent et ca peut etre que bénéfique pour nous , consommateurs !