Pc a monter pour 1000 euros?

Salut,

Ca fait une eternité que je n’ai pas monter de pc, et je me demander ce que je pouvais compter avoir pour environ 1000 euros (ecran compris).
Alors, s’il y a des incontournables, que ce soit pour la CG, la CM, l’écran ou autre, j’attends vos conseils avisés.

Merci

Salut,
Tout dépend de ton utilisation et si il te faut un pc complet avec tour ou tel et tel pièce.


Regarde ici -> l[Config](http://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html)

Ce serait pour jouer mais sans que ce soit forcement tous les details pousses au max…
Et oui, je veuxun pc complet avec tour et tout t tout…


PAs besoin d'un disque gross capacité, une bonne carte graphique, un ecran 17'', 2*1go de ram, un proc de milieu de gamme.

Dans ce cas, tu devrais trouver bonheur dans le lien que je t’ai donner .

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Quelle dommage, tu aura un ecran 22" au lieu d’un ecran 17", tu aura seulement 320go d’espace disque, un processeur moyen de gamme qui monte tres bien en overclocking, pour 1008€ [:shy]
Biensur tu va lesiner les details seulement sur Crysis, car presque tous les autres jeux tournerons a fond… quelle dommage :o

@gaby:
Mieux vaudrait-il pas le llyama proposé par clubic ( www.materiel.net… ) que le samsung ?

Meilleur contraste, angle, prix …

www.lesnumeriques.com…

Atu clavier souris enceintes sinon c’est a inclure aussi dans le budget :wink:

Ouahhhhh! Merci les gars!
Pour ce qui est de la souris, du clavier et des enceintes, j’ai! Mais si vous aviez des conseils, je suis preneur… On sait jamais, le pere Noel n’est plus tres loin…

Tu voudrais acheter de nouveaux clavier/sourie/enceintes (voir meme carte son ?) ? Quelle serait ton budjet alors ? :o
si oui, est tu droitier ? Prefere tu le son 2.1 ou 5.1 ?