PC a 999€ en grande surface : votre avis ici ^^

ça doit etre un pro amd pour dire que le 3 ghz ne vaut rien

je suis pro amd car joueur et n’ayant pas besoin de puissance pour encoder et faire du traitement multimedia mais c vrai que ce p4 est pas mal par rapport a mon vieillissant xp2800+ @ 2363mhz quand même ^^

deja, nero express 6, tu peut l acheter en OEM ( c est a dire avec une piece informatique ) pour 7.5€ ’ c ets le prix que je l ai acheter a leclerc )

power DVD est offert avec la plupart des CG de marque et avec toutes les CM asus ( d autre marque doivent certainement faire pareil )

le seul truc, c est windows qu il faut payer 100€ en moyenne ( en OEM )

si tu est en région parisienne je te recommande d’aller plutot a mongalet las bas au moin tu aurra ton pc personalisé avec ceux que tu veux dedans et tu a une bonne config (amd64) pour environ 500€

Bon, on a dit que le mieux c’était chez un détaillant, ça s’arrete là le topic est clos.

Ma fonction close ne marche pas :stuck_out_tongue:

Ouais, bein vous avez bien de la chance ce soir :o

je savais meem pas qu une fonction close exister pour les forumeur :d

:o Baltringue vas :o

Je passe en mode indetection[:coconuts:7]

:d

LISEZ UN PEU AVANT DE POSTER N’IMPORTE QUOI LOL

PC pas pour jouer et pour la video, on prend pas un athlon 64 et 500€… de plus montgallet je connais car je passe mon temps sur paris et passe par paris gare de lyon tous les jours (c a coté pr les campagnards lol)

:lol: et puis notre maire on l’appelle Bourgmestre.
Et c’est vrai qu’il n’y a que de l’agriculture par chez moi, à Toulouse :lol:

y’a un an j’ai acheté un targa chez lidl a 1000 euros, ben a l’epoque c’etait une bombe, Athlon 64 3000+ sur CM asus modifiée pour recevoir un lecteur de cartes memoire, disque de 160 go, graveur de DVD, 9800 all in wonder avec telecommande, wifi, son, claver et souris sans fil, 512 mb de DDR en dual channel, modem etc etc, et j’ai pas reussi a trouver mieux a l’epoque ( la meme conf chez ldlc a ce moment la valait 1200 euros et sans OS ni montage)

Pareil(ma ville d’origine du moins) :bounce: :stuck_out_tongue:

:??: :??: :??:
Du verbe “urer” c’est bien ça ?
[:theaterfr34]

:lol: Moi quelque fois j’ure aussi…mais c’est rare

[:madkiller]
Ca y est !
J’ai pigé en voyant la photo sous ton pseudo, vince974 :
LED ZEP, ils “urent” leur heure de gloire dans les années 70 !!!
[:pep:3] [:pep:3] [:pep:3]

le pb avec les MEDION, c’est que tu ne peux rien faire :

comme mettre à jour le firmawre du graveur, changer la taille des partitions…

[:antho54]

ca fait 4 toulousain dans le meme topic :d

:kimouss: aldayo et aux Clubiciens originaires de la ville rose :bounce:

le pb avec les MEDION, c’est que tu ne peux rien faire :

Bah le graveur en question présent sur le medion est :

Le PIONEER 109… le must quand même!! et donc flashable a souhait pour son cas… La carte mère j’ai pas encore regardé ce que c’est, sans doute une gygabyte. Par rapport aux HP par exemple (le gars avait un HP 766mhz avant) je pense que il n’y a pas de probleme a ajouter de la mémoire par exemple… (le HP fallait commander sur un site une ram speciale!)