Pc a 1800€

Bonjour alors voila j’ai un budjet de 1800€ pour une tour et un ecran jaimerai savoir se que vous me proposeriais sachan que l’utilisation sera pluto pour les jeux multimedia et un peut de multitache.(j’ai deja souris clavier encinte xp).
merci d’avance.

Un petit exemple sur mat.net:
un PC pas mal[/url] (config a refaire manuellement et rajouter 3800+ et meilleur boitier/alim) [url=http://www.materiel.net/details_112007.html]et bélinea 20"

ok merci j’ai oublier de dir que posibiliter de rajouter du watercooling ds le boitier apres donc il men faut un tuning ainsi que de preference une ati en carte graph et jve du dual core.
merci pour vos proposition

Pour le CPU, un X2 4200+ sur une mobo nF4 Ultra, 2 Go de G.Skill PC4000 (si l’o/c t’intéresse) et une X1900 XT/XTX.
Pour le moniteur, +1 pour le 10 20 30W :super:

ok est qu’est ce que tu me conseil o niveau boitier alim etc
et mon but c de o/c

1793€

ok merci et a votre avis je pren l’am2 ou pas?

je dirai plutot de prendre du socket 939 les premiers tests de l’AM2 sont pas joyeux…
et pour kira la hiper 580watt est bruyante (contrairement a la 480) je dirai plutot une seasonic 500ou600 watt :neutre:

Oui, une seasonic 500 W devrait être suffisante puis pour le socket, le 939 est un choix plus judicieux que l’AM2 car pour avoir des meilleurs performances que le socket 939 tu devra acheter de la DDR2 qui est très chère. Pour moi, le socket 939 avec de la RAM DDR400 est le meilleur choix… en attendant le conroe qui s’annonce exellent :super: .

ue me si je pren l’am2 av de la ram tres performante epp

ça va te faire envoler le budget de l’epp :MDR

vous me conseiler quoi come carte mere en 939 pour bien overcloker un x2 4200+ entre 150 et 200€ et de la bone ram a 150€ environ 1go me sufit.

DFI en NF4 :slight_smile: socket 939 c’est le top pour o/c

Tu va payer plus cher pour quasi aucune perfs en plus :neutre: Donc le 939 fera très bien l’affaire. Et pour O/C une DFI Lanparty :super:

ok merci et les ram vou me conseiler quoi

G.Skill PC4000 :oui: ou OCZ en PC4000 (un poil plus chères les OCZ…)

il te faut un PC maintenant? sinon attend un peu de voir le conroe non?

ue me si je pren le conroe fau atendre fin juillet a mon avis et apres fo bien atendre 10jour pour ke les site et tou en stock etc en plus sa sera cher je pense.

selon les sources de prix non mais reste à voir la réalité :smiley:

oui donc il vau mieu le 939 rapor perf pri ya pa mie non ?