Pc -600€

Bonjour, je cherche un PC portable à mois de 600€ avec :

  • Une bonne Carte graphique, pour jouer à css, Left For Dead, COD 2 Modern Warfare & quelques autres jeux du même genre .
  • Un minimum de 320 go de disque dur
  • 4 go de mémoire vive
  • Windows 7
  • Pas de Packard Bell on m’a dit que ce n’était pas de la bonne qualité .
    & donc un PC de bonne qualité

Je vous remercie d’avance ! :slight_smile:

Regarde ce toshiba en 17 pouces, le L550-13U ( T4300, disque dur 400 Go, Carte vidéo ATI Radeon HD4570, 4 Go de mémoire ) A mon avis, c’est le mieux pour toi

“Pas de Packard Bell on m’a dit que ce n’était pas de la bonne qualité .”

CooL !! donc un achat sur des “on dit que” :smiley:

Packard Bell propose pour 100 € de moins que le Toshiba une meilleure config … dommage que tu souhaites un ordi moins performants vis a vis d’une tendance lié a une marque. A quand un PC Nike ou Addidas ? :smiley: ca cartonnerait.

www.clubic.com…

effectivement la 240 M permet quand même des performances plus qu’honorables comparé à la 4570 qui reste franchement limite pour jouer dans de bonnes conditions (surtout aux FPS) si tu ne souhaite absolument pas de PB (ce que je peux comprendre car même si ça paraît un critère d’achat peu crédible pour certains, le fait d’avoir une chance sur 3 d’avoir son appareil en réparation après 6 mois, ça joue quand même) dans les mêmes conditions tarifaires il y a ce Fujitsu avec un processeur un peu moins puissant dans une maruqe un peu plus “sérieuse” mais pas “top” quand même.

Ce qui est un peu énervant cest surtout que des gens qui sont censé s’y connaitre inculque au gens qui n’y conaissent rien en informatique ce genre d’idée “si c’est pas cher c’est que ton produit ne vaut rien” et l’histoire nous a bien souvent prouvé le contraire.

Au final on est dans une situation ou des gens qui n’y conaissent rien veulent éviter une marque (assez subjectif deja) d’après une réputation (la on touche le fond) raporté par un amis (bon je sais plus quoi dire).

Ca nous donne quoi ? des gens qui encore aujourdhui pensent que les écrans Acer ne sont pas fiable et tombe en panne alors que ca fait des années que les produits Acer ont vue leur qualité augmenté et baisser leur retour SAV sur cette gamme de produit. Mais comme dit la pub de Feu vert:

www.youtube.com…

“Vous avez raison ! c’est tellement rassurant de payer plus cher”

A bon entendeur.
Edité le 30/11/2009 à 17:33

si tu connais tant que ca pourquoi poser des questions pour te renseigner :lol::lol:
www.clubic.com…

Peut etre pour faire évoluer mon avis, désolé je ne peux pas deviner que beaucoup de gens parlent sans savoir …

J’ai finalement acheté un Sony VAIO VGN-NW21EF, la carte graphique est une ATI RADEON 4570 elle suit très bien mais je de gros problème de ping a cause de la wifi ^^

Pour ce qui est des Packard Bell Mackdolphin, un ami à moi en a un et me les a déconseillé :slight_smile:
De plus sur tout les forums on m’en dit pas du bien
Et pour finir le vendeur me les à déconseillé comme les Acer qui sont du même groupe & qui apparament n’ont pas de la super qualité !
Pour finir mon achat sur les “ont dit que” m’a suffit quand 3 type de conseils me déconseille justement un ordi, je ne risquerai pas 599€ juste pour confirmer ton avis sur les influences des “on dit que” !

Merci a tous pour vos réponses ! ++