Pc 4000,est ce possible?asrock dual sata 2 - de la pc 4000 sur une cm pc 3200?

bjour tout le monde!!!

J’ai une ch’yite question aposer concernant la compatibilité des barettes que je cible avec ma carte mère.
Je vais bientot commander une asrock dual sata 2 avec un amd athlon 3500+ venice.Pour la ram, je vois dans le descriptif de la carte mère:mémoires gérées:
-pc 2100
-pc2700
-pc3200
Or le kit de barrettes que je vise est de la g-skill pc 4000!!!

http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html
voila le lien de la ram.
Est-ce possible de mettre ces barrettes ur ma carte meme sans avoir a O/C quoi que ce soit?Y’a t’il besoin de drivers spécifiques?N’aurais je pas de problèmes de compatibilité?

Sinon je suis aussi interréssé par ce kit de la meme marque:
http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html
lequel est le plus intéressant du point de vue des performances par rapport au prix?quelles barrettes sont susceptibles de mieux s’o/C par la suit avec les meilleurs timings?
Merci

Si tu comptes O/C c’est toujours mieux de privilégier les frequences au timming.

Par contre si tu laisse le proco aux frequences d’origine je suppose qu’il désynchronise les barrettes :neutre:

exact achat que si tu envisage un overclocking de ton procésseur.
sinon aucun intêret

mais il a de meilleur timing avec la PC3200, autant la prendre si il o/c pas :neutre:

ben en fait je comptais peut etre overclocker mais pas tt de suite§§§Les fréquences de bases du 3500+ me suffiront pendant au moins 6 mois pour tout ce que je fais avec mon pc.
En gros si je prends la 4000, elle tournera comme de la 3200 tant que j’overclock pas?

ah ok et kes que je dois o/C sur mon pc pour tourner en 4000 parce que question O/C j’ai juste Overclocké ma cg et une fois le proco.Est ce que la manip marchera sur mon asrock?Est ce risqué?

ok bon ben je vais réfléchationner et puis on verra!!!
en tout cas,merci a tous pour les explications.

dacor,en tout cas je te remercie encore une fois et puis comme je suis en plein dans ma “formation” overclocking ou j’apprends chaque jour donc on verras!!!!