PC 350 Sennheiser, avec quelle carte son ?

Salut à tous, je vais bientôt avoir en ma possession le pc 350 et ayant une carte son nul à chier, j’aimerais me diriger vers une très bonne carte son qui serait à la hauteur de ce casque.
J’ai deux idées en tête:
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

La première est plus orientée home cinéma niveau connectique (en plus c’est aussi dit dans la description). Elle est plus “utile” d’après moi, la Titanium étant plus axée virtualisation sur les systèmes audio à plusieurs voix dans el cadre d’utilisation du jeu.

Qu’as-tu comme carte son actuellement ?

Alors, j’ai une HD audio 7.1 intégrée (sortie d’usine)
Et oublier de préciser, c’est dans le but de jouer.

merci kev pour ta réponse mais j’ai entendu dire que la forte 7.1 serait plus favorable comparée à la creativ ci dessous qui lui ressemble et qui est pourtant penché vers les jeux.
www.materiel.net…
Edité le 07/06/2010 à 22:45

Bon on va reprendre encore une fois :

  • les auzentech sont basées sur les mêmes puces que les Creative. * Elles ont donc strictement les mêmes capacités et les mêmes fonctions. Le support de l’EAX pour les jeux est le même chez Auzentech et Creative.

Ceci étant dit :

  • les Auzentech ont des circuits d’amplification d’une qualité très supérieure
  • les connecteurs aussi

Vainqueur Auzentech par KO :jap:

J’ai déjà poussé une gueulante sur Creative dans le post suivant, je ne vais pas recommencer ici mais c’est d’avoir vu 2 posts avec des liens similaires qui m’a foutu en boule :sweet:

Ouais je sais, ces sujets je les ai vus mais ils étaient trop vagues.
Mais bon cela dit vu la différence de prix (50€) entre la forte et la champion c’est pour une raison ?
Donc celle a 175€ était peut-être plus destiné aux jeux vidéos que la forte 7.1
A la base je penchais sur la auzentech car je savais que cette marque était de meilleure qualité que la creativ pour les deux cartes son à 130€.
Mais la champion s’est imposé et j’hésite, donc yoshi tu disais que la auzentech était meilleure en la comparant à la creativ ? (celle à 175€)

oui, ca s’appelle le marketing. Ca fait beaucoup plus heavy feuque hard core gamer d’avoir un rack en façade avec un logo fatal1ty dessus.

Auzentech : support EAX version 5.0 . Creative : support EAX version 5.0 . Je ne vois pas laquelle est “destinée aux jeux vidéo” :wink:

Vu que tu utilises principalement un casque, la Creative dispose d’une prise sur le rack (pratique). Mais la Auzentech dispose d’un ampli casque intégré et question qualité, c’est aut’chose qu’une prise en façade.

Maintenant si tu penses qu’il vaut mieux dépenser près de 200€ pour une carte Creative je ne vais pas t’en empêcher :neutre:

Ok super, merci pour ton aide Yoshi, je comptais prendre la Auzentech, et tu m’as aidé à finaliser mon choix.
a+ :slight_smile: