Pc 3-4Go rame

alain => Tu es obligé d’être aussi agressif? :sarcastic:

Sinon, effectivement freetyx, il serait bon que tu regardes quel processus bouffe le plus de cpu dans le gestionnaire des taches lorsque le pc rame. :jap:

a juju251
alain => Tu es obligé d’être aussi agressif?

je suis pas agressif mais exaspéré de toujours répéter la même chose et d’avoir une réponse a coté de la plaque

j’ai 8 pc en réseau 1 pro et 7 dédiés a un forum 1 clubic; 1 ccm, 1 zébulon, 1 grenouille ect…

je suit un post que losque je pense avoir une soluce et quand ici tout le monde dis que win 32 bits gère pas 4 go et que l’on me répond oui mais ça me fou les boules

voila[quote=“juju251”]
alain => Tu es obligé d’être aussi agressif? :sarcastic:

Sinon, effectivement freetyx, il serait bon que tu regardes quel processus bouffe le plus de cpu dans le gestionnaire des taches lorsque le pc rame. :jap:
[/quote]
Edité le 16/06/2009 à 08:53

Nan mais il est pas agressif ! :wink:

C’est juste que je m’exprime mal peut-être.

En fait, mon problème maintenant se produit que sur le jeu, et c’est lui qui prend tout l’UC utilisé. Pourtant j’ai largement la configuration pour faire tourner le jeu (d’ailleurs, avant le formatage les coups de lag n’étaient pas aussi prononcé, et fréquent; c’était plutôt une fois toutes les 2 heures et d’environ 2 secondes, donc pas vraiment génant)

(Et désolé pour le 32bits, je suis loin d’être novice en informatique, mais là je parlais en ignorance de cause :confused: )

Voici la configuration requise pour faire tourner le jeu:

Windows XP SP2 / Vista
Processeur Pentium 4 2.2GHz/ATHLONXP 2200+
1 Go de Ram.
Carte graphique 128 Mo compatible DirectX9 et shader 2.0.
(Nvidia Geforce FX 5900 / ATI Radeon 9600 / Inter GMA X3100)
Lecteur DVD 2x
6 Go d’espace disque
Carte son compatible DirectX9
Souris ou équivalent de pointage.

La mienne est décrite ici : [http://www.ldlc.be/fiche/PB00076180.html ]

Merci.
Edité le 16/06/2009 à 12:43

désolé mais tu parle au début de 3 go de ram et maintenant tu donne un lien d’un portable avec CG intégrée qui est largement dépassé pour les jeux:neutre: et qui doit chauffer comme un fou

Largement dépassé pour les jeux ? Pourquoi ça ? :confused: (oui mon pc à bien 3Go de Ram , enfin 4, mais seul 3 géré (comme tu l’a dit) … comme le portable du lien )

Bref j’ai pas compris ton post :S
Edité le 16/06/2009 à 19:04

désollé pour la mémoire essais avec une seule barrette car2 go suffisent largement pour la plupart des jeux

J’ai enlevé une des deux barrettes, mais aucun changement, toujours un manque de fluidité.

Tu as dit dans ton post précedent que ma CG integré est largement dépassé pour les jeux ? Pourquoi ça ? (Si c’est le cas, ça doit surement expliquer les coups de lag non? … Quoique avant mon formatage j’avais jamais eu ce problème :X)

a tu remis a jour ton chips de la cm???

Oui tout mes drivers sont à jours. Maintenant je rame même quand je baisse les options graphiques au max … =(