Pbsetup battlefield 2

Salut à tous.voilà j’ai réinstallé battlefield 2 + le addon forces spéciales récemment et je me fais virer des serveurs avec tj le meme message: "This pb server requires (A1392 C2.194) error loading pblc. J’ai download le dernier patch 1.41 et mes pilotes sont à jours. Le jeu démarre et j’ai la liste des serveur et aucun lag mais au bout de 2mn je suis kicker de n’importe quel serveur…J’ai étét sur le site “evenbalance” mais tous les liens sont morts pour moi et ne download que des fichier vide type “default.html” Je vous emercie de me donner un lien “valide” pour download la version 3.4 de pbsetup et aussi la marche à suivre pour résoudre ce probleme. Merci davance à bientot!

le lien dans la page de support sur Evenbalance de PBSetup fonctionne parfaitement chez moi :neutre:
Edité le 16/07/2009 à 13:41

Salut peux tu me dire quel nom de fichier apparait sur ta fenetre enregistré qd tu clic sur le lien de la version windows 3.4?

bein quand je clique sur le lien, ca m’amène à la page où il faut copier le code de sécurité. Une fois el code entrer, je clique sur “Download Now” et ca m’ouvre une fenetre pour télécharger/sauver sur mon disque dur le fichier “PBSetup.zip” :neutre:

Attention, il faut accepter les cookies pour que le code soit accepté.

Salut vous,

J’ai exactement le même problème que toi vance640, pourriez vous m’expliquer ce qu’est ce logiciel et ce qu’il faut faire avec ensuite ?

Mes remerciments d’avance !

TU arrives au moins à tlécharger le fichier “PBSetup.zip” ?
SI oui, il suffit de dézipper le fichier qui est dedans n’importe où sur ton disque dur (mais PAS dans le dossier d’un de tes jeux), puis de double cliker sur le PBSetup.exe.
Ensuite tu “agree” avec les terme du contrat blablabla, puis tu clique dans le programme sur “Add a game”, tu choisit ton ou tes jeux qui ont punkbuster. Quand c’est fait, tu clique sur “Chek for updates” et tu laisse faire le programme qui mettra à jour le Punkbuster des jeux que tu as ajouter à sa liste.

J’ai eu ce problème car j’utilisais un logiciel de téléchargement accéléré. Je l’ai désactivé pour le téléchargement, et il s’est fait tout seul avec firefox :wink:

D’accord merci j’ai enfin réussi !