PBR de livebox en wifi lors de l'installation ne reconnait pas le clef de secu et le nom (parametrage impossible)

Bonjour.

il y a quelque temps ma live box a peter un plomd mon telephone ilimité et l’association avec les pc en wifi on cessé, j’avais essayer de regler le probleme en désinstalant le logiciel orange fournis pour le reinstaller sans succes.
Le lendemain la livebox avait retrouver un fonctionnement normale et mon 2 eme pc en wifi aussi. J’ai donc decider de remettre le wifi sur l’ordinateur ou le logiciel orange etait desinstaller mais inmpossible de reuinstaller a l’etape de parametrage il me dit que c’est le mauvais nom et mauvaise clef de securitée alors que il n’y a pas d’erreur !!

merci de m’aider

Tu as appuyé sur le bouton d’association ?

oui je suis sur de suivre la procédure point par point

as-tu essayer d’installer en manuel,sans le logiciel orange ??

installer en manuel ? je comprend pas se que tu ve dire pas la ?

a partir de l’utilitaire de ton wifi tu peut rentrer la clé de securité
tu a verifier dans la configuration de la livebox,le nom et la clé de securité ??
sinon,pour tester tu peut désactiver la sécurité wpa sur la livebox
une chose que tu doit savoir,ne jamais installer le gestionnaire orange ,c’est lourd et ça sert a rien
Edité le 07/10/2007 à 18:54

Merci de m’aider,
j’ai effectivement verifier ke le nom et la clef de securité etait la bonne.
et mon utilitaire wifi se dit désactiver car j’ai installer un programme (orange ) qui prend la fonction en charge je pe remettre en marche cette fonction et essayé. quand a la désactivation de wpa je ne sais pas comment mais je n’ai pas chercher.

désoler je doi y aller encore merci
Edité le 07/10/2007 à 19:04

pour désactiver la securité,tu rentre dans la box en tapant dans ton navigateur 192.168.1.1 /configuration/avancée / sans fil
Edité le 07/10/2007 à 19:06

bonjour !! jai un petit probleme je me sui acheter un ordi portable sachan mon pere en a deja un ki es wiffi avc la clé et je ne pe pa me conecter avec mon ordi portable car lordi a mon pere a une clé de sécuriter .pouvez vous maider pour enlever la clé de sécurité svp
Edité le 17/10/2008 à 22:00