Pbm Win2003 et USB

Bonjour tous le monde ! Voilà j’ai installé windows 2003 sur mon pc, la version d’évaluation de microsoft ! Mais j’ai un problème pour reconnaitre mon appareil photo numérique ! Quand je le branche et je l’allume, il le détecte , il me dit détection de nouveau périphérique, installation et tout ce qui vas avec ce déroule bien, et a la fin , l’appareil foto n’apparait pas dans le poste de travail ! Comme si il n’était pas installé en fait ! alors que si je vais voir dans le panneau de configuration, systeme et gestionnaire de périphériques, il est présent ! :pt1cable: :pt1cable: je ne voit pas pourquoi il n’apparait pas dans le poste de travail !?. …
Quelqu’un s’aurait m’aidé ? merci d’avance

http://img213.imageshack.us/img213/7336/capturer1nf.jpg

Il n’apparait pas dans le poste de travail, parce que 2003 n’est pas XP ! C’est un OS de serveur ! Et sur un serveur, on n’installe pas d’appareil photo !!!!

Regarde quand même le service si le service “Acquisition d’image Windows (WIA)” est “Manuel” ou “Automatique”.

j’ai un autre appareil foto numérique et il est bien reconnu lui ! Et il y a 1an j’ai reussit a le faire marché mon numérique, enfin je l’ai installé normalement, il n’y a eu aucun problème ! et la je ne sait pas pourquoi ca ne marche pas !

ps : Ca à un peu résolu mon histoire ! En regardant le service il était désactivé mais j’obtient directement les photos quand je clique sur l’icône de mon numérique ! j’ai pas accès à mes différents dossier ! mais c’est déja un bon début ! En faisant comme cela il ne reconnait pas mon numérique comme masse amovible mais périphérique photo :wink:

Ce ne sont pas tous les APN qui sont reconnu comme des lecteurs ; effectivement un sur deux est reconnu comme un périphérique photo et utilise l’assistant de XP !

Sur certains modèles tu peut choisir, c’est dans leurs menu ! :wink:

C’est dans le menu de mon appareil foto ?

Oui, mais ce n’est pas disponible sur tous les APN…

Ouai c’est pas dispo sur le mien ! Bon ba je sent que j’ai plus qu’à acheter un lecteur de carte mémoire pour pouvoir lire mes cartes SD alors ! sniff