Pbm : MiSe En Veille - Probleme avec la mise en veille

[color=red]Bonjour à tous !

Donc je vous explique mon probleme, en faite, le soir , quand je dors, je voudrais laisser ma connexion allumée, mais avec la mise en veille! et donc j’ai essayé de mettre la veille, et je vois que ma connexion se coupe!
Donc si je pouvais avoir une aide svp ^^
Mercii :smiley: [/color]

Quel est ton modem ou ta box ?

Comment ce dernier est relié a ton PC ? (Connectique : USB, Ethernet,…)

Je Possède La FreeBox !! Et je suis relié d’un cable ethernet :slight_smile:

Et donc cette dernière se déconnecte lorsque tu sors ton PC de la mise en veille.

PS : Déconnexion Freebox = Chenillard lent, chenillard rapide, …

Bah je ne sais pas :confused:

En faite, la conneXion est coupée! c’est tout ce que je sais ^^

Qu’entent tu part “mise en veille” ???

Ecran noir, veille du PC, veille prolongée ???

Bah je sais pas trop!
Euhhhh

Ecran noir, oui, euh , Veille du PC aussi mais avec la conneXion eteinte ><
Et donc moi jveu avoir la conneXion allumé !

L’écran de la Freebox indique quoi quand ton PC est éteint ?

Bah l’heure! Normal quoi! ^^

Si la Freebox affiche l’heure s’est quelle est connectée.

Oui mais je ne comprend pas, la conneXion est coupée quand il est en veille ! :s

Bon si quelqu’un trouve une solution : jadystyle94@hotmail.fr
^^ Merciii

Si seul ton moniteur est en veille, le PC tourne, la connexion et ce qui va avec aussi.

Si le PC est en veille, ou veille prolongé, alors il s’éteint en mémorisant le systéme pour redemarré idem.

Donc il est impossible de téléchargé (par exemple) en ayant le PC en veille (c’est a dire eteint) !

Précise ce que veut faire, ce que tu entend par connexion …

Comme dis plus haut, si la freebox affiche l’heure, elle est connecté, point barre. Après si tu parle d’activité internet du Pc, ca na pas de rapport avec la freebox …

salut

j’ai le même genre de problème: quand l’ordi portable se met en veille et que je le remet en “marche” je n’ai plus de connexion internet (freebox wifi).
est ce un “truc” lié à la connexion qui se met en veille et qui se rallume pas?

merci

ps je suis nulle en informatique (j’ai quand même fouillé le gestionnaire des périphériques en vain : je connais le nom de rien utile pour ma connesion!!!)

bon je t’explique:
2 mode de mise en veille, mise en vielle de l’écran et mise ne veille du pc.
gestion de tout ça => panneau de config, gestion de l’alimentation.
sur le premier onglet, le premier menu déroulant c des configs pré enregistrées.
le plus important c que seul le champ “ecran” ai une valeur differente de “jamais”, les 3 autres champs doivent être à “jamais”.

[B][I][U][COLOR=purple]slt a tous voila j ais un tré gros probleme et je cherche de l aide voila depui peut j ais formater mon pc sa ses bien passer apar que je n ais plus de son :’( j ais tous essayais dumoin alors j ais un gros poin ? jaune sur port jeu pour ess et pour contrôleur video (compatible VGA) alors il me dise que ses pilotes de ses périphérique sont pas installés et quand je veut installé sa me dit imposible d installé ce materiel le materiel n’a pas été installé car l assistant ne trouve pas le logiciel necessaire donc voila je suis perdu alors on ma parler de la carte son qui faller un cd ect… fin soite j ais rien capter je sais meme pas quel carte son que j ais fin si cela peut vous aidez mon pc ses un fujitsu siemens scaleo p voila jesper que vous serez m aider j attent vos reponce kiss :slight_smile:

mais n’importe quoi,
ecran eteind=net connecté
mise en veille=net coupé
mise en veille prolongé=net coupé