Pbm crystal eyes webcam

ordi portable acer aspire 7720G webcam ecer crystal eyes ne foctionne plus, message: camera not found ou camera is busy!! que puis je faire pour que ca remarche? a quoi cest du? merci de vos reponses!!

essaye de désinstaller le driver et d’installer le plus récent du site de Acer.

et coment je fais ca? :etonne2:

Va dans le panneau de configuration>gestionnaire de périphérique. Tu va sur la webcam et tu lance la mise à jour automatique. Si ne met rien à jour, tu va sur le site de Acer et tu télécharge le pilote. Tu supprime l’ancien et tu installe le nouveau.

Bonjour, j’ai moi aussi un Acer aspire 7720 et monn acer crystal eye webcam ne fonctionne plus du tout. Il y a peu de temps elle marchait encore avec msn mais maintenant plus rien. Le gestionnaire de peripherique me dit que les fonctions de configuration sont incomplètes où endomagées. Je suis allé sur le site Acer mais impossible de trouver le pilote. Pourrait on m’aider s’il vous plait, j’ai tout essayé et je comence à déséspérer !!!:peur:

essaye touslesdrivers.com

Je suis allé sur touslesdrivers.com, je ne doit pas être très doué puisque je n’ai pasplus trouver le pilote de la webcam. Du coup j’ai tenté une restauration du system, MALHEUR QU’EST CE QUE J’AI FAIS !!! Cette connerie m’a tout effacer. Du coup je suis dans la me… comment puis-je faire maintenant ?! Je vais devenir fou !!!:fou: