PBlm asus a8v deluxe + sapphire radeon 9800 pro

Des que je demare una appli 3D, mon ordi reboot au bout de 10min. J’ai lu sur divers forum, que d’autres avez rencontré ce prb avec ce matos.
J’aimerais savoir si il y a une soluce. :pt1cable:

Merci d’avance et bonnes vacances

moi j’ai eu cette mobo avec une 9700pro et ba aucun pb dans les jeux meme si la mobo est vraiment pas top :frowning:

tu as fait un test avec memtest ?

des copains on des soucis avec leurs cartes mere gigabyte et 9800 pro dès qu’ils ont l’agp en 7x alors qu’en 4x aucun jeu ne plante . A tester chez toi

lu

probleme A8V; yoyo service à l’écoute :ane:
alors déjà Dieu ta maudis les 9800 pro et l’asus A8V deluxe c’est la chose à ne pas réunir donc déjà pour ton problème; essaye de passer l’agpx8 à x4 et si ça continue les probl; bah c’est que la 9800 pro est incompatible avec l’asus ou que la 9800 est en panne comme la mienne car j’avais eu une 9800 pro 128mo ddr2 256bit sapphire y a 8 mois maintenant et j’avais des artefacts; reboot entre 5minutes et 2Hmax et rien à faire => SAV.

bonne chance mais je sais déjà que ta plus qu’à revendre ta 9800pro :super: si tu ne veux plus avoir ces problèmes sinon va faire un tour sur le forum HARDWARE dans le topic A8V deluxe tu risques de trouver le club des possesseurs de 9800/asus A8V :paf: