PBlive CD

Hello, j’utilise sur mon PC de temps en temps un live CD de Kaella et j’aimerais l’installer sur mon portable.
Le probleme est que je ne connais pas mon mot de passe Bios, donc impossible de booter sur un CD(c moi qui est ecris le sujet Mot de passe bios perdu)
Je cherche donc comme le fais si bien Windows une disquette de demarrage pour Kaella

Ne te prends pas la tête avec ça et réinitialise le password Bios.

A cette fin, vas voir ce lien : Password Bios

Il y’a plus simple : ou tu enleves et remets le cavalier de Clear CMOS ** PC ETEINT **, ou tu enlèves la pile pendant 30 minutes et tu la remets et tu démarres ta bécane.

Deathdigger: je crois qu’il esaie depuis quelques temps mais n’arrive pas a trouver ça sur son portable (voir rubrique portable dans le forum clubic), car il n’a pas précisé mais il a un viel inspiron 3500 si je me souviens bien de son autre post.

OUI, c ça… que faire, que faire???

T’as essayé l’utilitaire de tazmaniak, car ton type de bios est référencé si j’ai bien vu?

Ckoiça???
tu l’as ou???
Bios phoenix bios 6.0 release 4.0

T’as regardé ça http://www.cgsecurity.org/index.html?cmospwd.html ou pas?

Si tu va voir sur mon autre sujet, j’explique que j’ai deja essayer mais que je ne comprend rien du tout au logiciel(anglais)
si qqun peut m’envoyer une capture d’ecran avec tout de detaillé…

merçi de votre aide mais g finalement trouver, il faut appuyer sur ech une centaine de fois
Vive Linux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!