Pbleme internet explorer lors d'1 telechargement

bonjour jai un probleme lors que je telecharge sur internet,une fenetre s’ouvre lors du telechargementet me dit un truc genre:
l’operation a echouez car le delai na pas etait respectez…
comment faire pour finir mon telechargement merci de repondre
:grrr:

Ca pourrait être un problème de connexion avec le serveur, ou de lien mort. Est-ce que ça se produit systématiquement avec chacun des fichiers que tu télécharges ?

oui a tt mes fichiers je voudrait bien savoir ce que sait je peut rien telecharger apres 1 heure a peut pres

Je ne suis pas un modèle d’orthographe quand je tape mais là quand même tu pourrais faire un effort :confused:

Est-ce que le même problème se pose en utilisant Firefox ou autre navigateur ?

dsl pour l’ortographe nn a un moment jai utilisé firefox mais la je suis sur internet explorer

Oui mais en essayant de télécharger le même fichier avec FF tu verrais si le problème vient du navigateur ou du site web.

jai essayer mais sa me mets pareille!!!

bonjour, j ai moi aussi un souci. lors du telechargement de internet explorer 8 il y a une fenetre qui est apparue en me disant que cela a ete echouer et que je devais verifier si j avais un 32 ou 64 un truc comme sa. j aimerai installer la nouvelle version parce qua chaque fois que j ouvre une fenetre elle se ferme ou alors il y a un probleme alors je dois fermer la page.

merci de me repondre