Pbl server is enforcing file consistency for... - pbl de connexion à certain seveur

salut! il arrive (de plus en plus souvent :heink: ) que je ne puisse pas jouer sur certains serveurs. En effet j’ai souvent ces messages que m’inscrit la console quand ne n’arrive pas à me connecter :

Connected to 87.98.193.34:27015

Counter-Strike: Source
Map: de_dust2
Players: 18 / 18
Build 2784
Server Number 1
SetConVar: No such cvar ( mani_nextmap set to de_piranesi), skipping
SetConVar: No such cvar ( mani_tickrate set to 66), skipping
Model models/weapons/w_pist_deagle.mdl has a bad texture barrel
Model models/weapons/w_pist_deagle.mdl has a bad texture bullet
Model models/weapons/w_pist_deagle.mdl has a bad texture body
Model models/weapons/w_pist_glock18.mdl has a bad texture BARREL
Model models/weapons/w_pist_glock18.mdl has a bad texture SLIDE
Model models/weapons/w_pist_glock18.mdl has a bad texture HANDLE
Model models/weapons/w_pist_glock18.mdl has a bad texture CLIP
Model models/weapons/w_knife_t.mdl has a bad texture w_knife_t
Model models/weapons/w_smg_p90.mdl has a bad texture GAME3
Model models/weapons/w_smg_p90.mdl has a bad texture GAME1
Model models/weapons/w_smg_p90.mdl has a bad texture GAME2
Server is enforcing consistency for this file:
models/weapons/w_smg_p90.mdl

Host_Error: Server is enforcing file consistency for models/weapons/w_smg_p90.mdl

(j’ai mis tout… comme ca c’est plus claire :ane: :paf: )

j’ai en effet installé il y a très longtemps des skins mais ceux ci marchent très bien puisque j’arrive à jouer sur les serveurs avec ces skins sans souci. J’arrive même à jouer la plupart du temps sur les serveurs qui m’affichent parfois ce message d’erreurs… donc je demande votre aide car je ne comprend pas pourquoi ca marche des fois mais pas tout le temps (si ca ne marchait pas du tout je comprendrais que ca vienne de mes skins mais là, c’est que de temps en temps :??: )… mon probleme arrive de plus en plus souvent … donc ca m’ennerve de plus en plus… c’est logique :paf:

De plus sur certains serveurs ca marche niquel tout le temps donc je ne comprend pas trop… :??:
merci d’avance… :hello:

personne sait? car ca m’affiche ce message de plus en plus souvent et c’est très ennervant…
la chaleur peut-etre… :pt1cable: :pt1cable:

Salut,

Tiens je pense que ce lien : http://www.cssbase.fr/probleme-de-skins-av34.html devrait t’aider à résoudre ton problème.

@++