PBL Norton 2005 avec fichier CCAPP.exe

J’ai un pbl avec NAV 2005, j’ai fait une superbe install pour mon beau père.
Et je lui est installé NAV 2005, cependant à la fermeture de windows un message annonce que le fichier “CCAPP.exe” n’a pas terminer son application et va “fermer sinon appuer sur terminer”. J’ai été sur le site de Symantec où une procèdure est donnée pour remédier à ce pbl, voir ci dessous :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/ed7333313d51fcea88256c14004969c2/19fea80e981a700980256d7b0056e551?OpenDocument

1)Mais en faisant les mises à jour via live update et en vidant les fichiers tmp de windows rien ne marche et cette fenêtre retarde la fermeture de windows.

J’ai installé plusieurs ordi déjà avec NAV 2005, et je n’ai jamais rencontrè ce pbl.

Qui connait la solution pour remédier de manière éfficace à ce pbl ??

Merci de votre aide

cest normale ,cela arrive quelque fois , un processus qui est en cour d’utilisation ,comme le live update qui est en trein de travailler de mettre les mise ajour ,

exécute sont live update

:??: Merci de ta réponse, mais je ne pense pas que cela soit normal, car cela me le fait systématiquement à chaque fermeture ou à chaque redémarrage de windows (XP PRO).

:jap: Merci à tous ceux qui pourront m’aider à résoudre ce pbl

ben c vrai que desfois on n’y peut rien, moi cela m’arrive parfois avec bitdefender… ce n’est pas grave, sans doute une mise a jour plus tard stoppera ce message… patience…!!

aussi tu doit avoir une application comme un p2p
(edk-kazaa,shareaza…)ou autre qui est démarrer ,et quand tu ferme ton windows ton antivirus scane les fichiers du p2p(scane en arrière plan)et cela fait buguer la fermeture

joue avec ces valeurs (en ms)
par ex la, au bout de 2s il ferme tou seul l’application comme çà tu n’as plus besoin de cliquer

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]
“WaitToKillServiceTimeout”=“2000”

[HKEY_USERS.DEFAULT\Control Panel\Desktop]
“HungAppTimeout”=“2000”
“WaitToKillAppTimeout”=“2000”

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
“HungAppTimeout”=“2000”
“WaitToKillAppTimeout”=“2000”