Pbl FINEPIX VIEWER plante sur windows vista comment faire

j’ai depuis peu windows vista sur pc portable, j’ai installé finepix viewer 5.5
il fonctionne mal. j’arrive à voir les photos et videos mais très rapidement le programme ne fonctionne plus : message erreur FinePix 5.5 a céssé de fonctionner Unprblm a fait que le programme a cessé de fonctionner windows va fermer le programme…
pouvez vous m’aider?
est ce un probleme avec d’autres logiciel? j’ai vu que le logo rouge de ffdshow s’affiche en bas à droite de l’ordinateur (dans la barre ou il y a nortont, le son, intenet…)

Merci d’avance pour vos réponses

tu as verifier si il y avait des maj?

www.fujifilm.com…

oui j’ai mis les mise à jour, mais le cd est recent achat appareil photo juin 2008

essaye peu etre le version 5.4 a la place de 5.5 elle est peu etre moin bugguer

'j ai regarde dans journal evenement le message d’erreur, pour moi ca ne veut pas dire grand chose mais si vous pouvez m’eclairer Merci,
Application défaillante FinePixViewer.exe, version 5.5.0.0, horodatage 0x47820254, module défaillant quartz.dll, version 6.6.6001.18063, horodatage 0x4812e26d, code d’exception 0xc0000090, décalage d’erreur 0x00099aca, ID du processus 0x1f8, heure de début de l’application 0x01c8fc35959a114d.

c’est un vista 32bit ou un 64??

Euh… je ne sais pas dut tout.
J’ai un PC portable ACER ASPIRE 7720 G vista était inclus mais je ne sais pas si c’est 32 ou 64 bit

ok c’est un 32 bit familiale premium

mais pas d’autre idée pour ton problème

a part essayer des version anterieur