Pbl avec Steam, peut plus me connecter!

Salut les amis,

Walla j’ai un problème avec steam depuis hier, je veux lancer css et là il chie et me demande le mot de passe de mon compte, seul hic, ça marche pas, je lui demande de m’envoyer par mail le nom et la pass, mais rien n’arrive et quand je fais chercher le compte en fonction de la clé cd, ça me dit bien que le mail est parti à mon adresse, mais rien!!!

Que dois je faire, parce que là à part tout désinstaller et toout réinstaller je vois pas comment faire :???: :si:

Allez un chtit coup de main plz :smiley:

pas d’idée?

faut respecter minuscule et majuscule

( seul idée que j’ai )

ok, mais j’ai toujours rien qui m’est envoyé alors que steam me dit qu’il m’a envoyé les coordonnées de mon compte!!

Edit je vioens de réinstaller juste Steam et toujours le même problème.

ton compte que tu tappes mal, essai de bien te souvenir de ton pass

cela fais longtemps que tu as fais ta demande de mail ?

hier

certains plus pointu que moi auront peut-etre des idée ici

j’y suis modo sous le pseudo Gazton :wink:

ton mail est bien celui qui correpond à program files\steam\steamapps\ton_mail@fai\ ?

merci Gazton j’y vais de se pas.

Controversy, j’ai rien dans steamapps qui me dit mon mail. par contre à l’époque où j’vais installé le jeu, j’avais impriméla fiche récapitulative de création de mon compte et l’@ était bien celui que j’utilisais jusqu’à maintenant, vue que j’ai pas touché à quoi que ce soit.

salut,

    Si t'as tout fait dans les regles au niveau des infos de ton compte c'est vraiment etrange que ca marche pas ....a moins qu'on ne t'ai vole ton compte steam et que celui qui te l'a pris y ai modifie l'adresse email ce qui justifierait que tu ne recoives rien lors de tes requetes steam pour recuperer ton pass...m'enfin c'est vraiment zarbi cet histoire t'as pas de bol sue ce coup la....courage


     @+

volé!!! j’ai donné ma clé cd à personne, comment ça serait possible.

Si c’est le cas, comment faire pour retrouver mon compte?

re,

   le seul conseil que je peux te donner est d'aller sur des sites dedies a counter strike source tu y trouveras plusieurs methodes pour retrouver ton compte ou le reactiver ou encore obtenir une nouvelle cle pour creer un nouveau compte...ceci ne prend en general pas trop de temps a partir du moment ou tu as toutes les infos de ton ancien compte valide.

    c'est  dommage car j'en avais trouve un chouette fait par une team ou ils donnaient plusieurs manieres de le faire mais la je ne me souviens plus de l'adresse....un petit coup de google s'impose je crois...

Mais saches que normalement a partir du moment que tu es possesseur d’une version legale de hl2 les choses se passent bien d’apres les temoignages que j’avais pu lire…tentes le coup et tiens nous au courant…bonne chance leboss38 et peut etre a bientot sur un serveur j’espere pour toi que tout se reglera tres vite…

PS: le lien que gazton t’a donne ne t’as pas aide ?

on s’occupe de lui tinkiet :smiley: :wink:

lu les amis,

Si le lien de gazton est trés intéressant, mais je n’ai qu’une seule réponse.

De même que sur le forum officiel de steam en anglais évidemment.

Par contre j’ai pu remarqué que je suis pas le seul à être dans ce cas.

fais un up la-bas mais tu dois etre tres explicite, et on donne la démarche pour des probelemes de clé :wink:

non je viens de regarder, j’ai rien. Ca m’a tellement soulé que je crois qu’il y a quelques part un gros c*n qui m’a piraté ma clé. Pour cela, je vais le faire autant ch**r qu’il me les brise menu.

En appellant le 08-92-88-02-40 (0.34 €/min, mais c’est relativement rapide 1 ou 2 min pour moi), en clair le service technique de vivendi universal, il me renvoit une nouvelle clé-cd, de sorte que je crée un nouveau compte steam et que l’ancienne clé soit désactivé, comme ça l’autre bouffon qui se croit si malin que ça, se retrouvera le bec dans l’eau.

Pour cela, faut envoyer un mail support.technique@vup-interactive.com, avec le nom du jeu, sa clé cd, son identifiant (commence par 1 “S”), votre nom et adresse. Et il vous renvoit une clé-cd toute neuve.

Maintenant, j’attend de recevoir ça et j’espère que tout ira mieux.

     coool....ça va le faire pour toi....

ouais, bientot pres pour se faire owned au couteau.

hummm, j’ai hate :smiley:

Juste pour savoir, est ce que ton adresse mail est une adresse hotmail? J’ai eu ce probleme, les mails n’arrivaient pas directement dans ma boite a mail mais dans le dossier “courrier indésirable” (alors que j’avais pas fait de regles pour le courrier indésirable) Du coup j’avais aucune alerte comme quoi j’avais de nouveaux mails… Mes mails clanbase tombent aussi de temps en temps dans ce dossier…