PBL Antivirus Bizzare - Aide SVP Thanks

Bonjour j’ai besoin d’aide de votre part.
Voila je vient d’acheter Windows vista Ultimate Edition :love: Le probleme :sweet: avec qui je ne set pas ou bien l’antiivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY V6.0.2.614 ou bien je ne pense :non: pas Windows vista.
Alors quand j’installe l’antivirus au moment de l’activation il aparrait un message sur la barre de tache me disant que certains programme de votre antivirus sans desactiver comme ANTIVIRUS FICHIER et et je ne set pas l’autre defender ou cher pas quoi les autre comme ANTI ESCROS /ANTI HACKER / ANTIVIRUS INTERNET fonctions correctement et dans la barre de tache j’ai l’icone de l’antivirus desactiver en transparense voila meme quand je l’active et je redemarre c le le meme probleme bizzare :pfff: c la premiere fois avec ce meilleure antivirus pour moi.
Merci de votre Aide A+. :wink: :wink:

Et en français ça donne quoi? :neutre:

Désolé mais je n’ai pas compris grand chose. Quels composants restent désactivés?

Salut L’antivirus et en francais et c lui qui reste desactiver merci.

La je ne sais pas trop, je n’ai encore pas eu l’occasion de tester Kaspersky 6 sur Windows Vista. :neutre:

Essaie de réinstaller Kaspersky. Mais il est possible que certains composant s de l’antivirus ne soient pas encore compatible Vista.

Quels composants sont désactivés?

C’est bizarre: selon ça http://www.kaspersky.com/fr/news?id=207216954

La version devrait être compatible …

Tu as bien acheté Vista? :whistle:

C L’antivirus Fichier merci.

Essaie de désinstaller / réinstaller Kaspersky.

Ta licence de KIS est bien valide? à tout hasard essaie d’activer le mode “démo de 30 jours” pour voir ce que ça donne. :neutre:

J’ai trouvé sur les forums de Kaspersky quelqu’un qui avait visiblement le même soucis que toi, il suffit de “réparer” Kaspersky.

La procédure:

http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=1138

:jap:

Ta derniere solution et la meilleur :clap: :clap: et toi aussi :super: :super: merci beaucoup JUJU251 tes le top . :jap: :super: :jap: