Pbe Te hotsync

Alors voilà, Je n’arrive + a faire 1 hotsync avec mon Te.
Il m’indik :
Hotsync interrompue. Certaines données n’ont pas été sauvergardées. Une application du Pc n’a pas répondu à une requête de confirmation. Cette application doit sans doute être relancée.

Le pbe, c que la dernière hotsync s’était très bien passée. Auj j’ai ce message. J’ai fait un reset soft et hard. J’ai réinstallé les logiciels sur mon Pc avec mes données perso en backup. Bref, j’ai tout fait comme on m’a dit et j’ai toujours le même message. Au secours.Merci
Djy. novice

Etrange… Tu les fais en USB tes hotsync ? Quel ordinateur as tu ?

[quote=""]

[/quote]

Oui,oui, je fais mes synchro par USB. J’ai un Pc Xp, athlon 2,8 et je n’avais jamais eude pbe avant. Je l’utilise depuis deux mois

Quelle est la marque de ta carte mère et son modèle ?

c’est une Abit NF7-s

moué j’aurais pu dire que c’est un prob USB mais bon c’est du nForce donc ça passe mieux que sur si c’était un chipset VIA :wink:

Perso j’ai eu cet erreur sur un Zire (et un Abit KT7) et c’était dû -j’en suis persuadé- à la carte mère et se gestion foireuse de l’USB.

Essaye de mettre à jour avec les forceware on sait jamais :wink: Sinon un coup de windows update, sinon je vois pas :stuck_out_tongue:

merci à tous pour vos conseils. Le support de Palm m’a envoyé un message avec un exécutable à téléchrger. Et Magie ! 9a marche de nouveau ; un dll manquait. Quid de sa disparition ?
Voici le lien de cette exe au cas où d’autres auraient le même problème.

http://www.palmone.com/us/support/downloads/hotsynccheck.html

J’ai un problème avec Hotsync sur mon palm ( t675c)il me met problème de hotSync Impossible d’établir la connection entre votre ordinateur de poche et le palm desktop .Vérifier la configuration puis recomencez

Le probleme est que quand je vais dans palm desktop /hotsync/configuration il me met que la configuration locale doit se faire en port série .

Je ne sais plus quoi faire a l’aide :??: