Pbe Cadre photo numérique TELEFUNKEN 8001

Bonjour,

Mon épouse a reçu pour Noêl un cadre photo numérique TELEFUNKEN 8001 dont le fonctionnement déconne. Dès la 1ère utilisation, impossible de lire quoi que ce soit, après les 2,3 secondes d’initialisation, apparaît un écran “blanc” clignotant… :frowning:

Après l’avoir branché sur le PC, il a finalement réussi à fonctionner.

Ce matin, je l’ai allumé, il a commencé son diaporaman à partir de la carte mémoire puis s’est finalement remis en vrille !!

Mêmen le rebranchant sur le PC, rien ne s’améliore !

Avant un retour au SAV, si quelqu’un a une explication/expérience/début de solution, je suis preneur !

Retour SAV, à l’allumage il affiche “Telefunken” en bleu sur fond blanc et commence un diaporama, ou vas dans le choix des photos disponibles. (au premier allumage il défile des images pré-enregistrées qui indiquent comment l’utiliser.
Malheureusement votre cadeau est défectueux donc retour SAV. :neutre:

Merci Woolfy, c’est un peu ce que je craignais.

Ce que tu annonces qui devrait se produire (fonctionnement OK) c’est déjà produit, une panne intermittente ? (les pires …)

Je veux dire, tu ne vas pas attendre qu’il arrête complètement de fonctionner après la fin de la garantie.
Tu le rapporte et demande un échange standard, car s’ils l’envoient 115ans en SAV pour le démonter 4 fois…
Sinon c’est un très bon cadre qd il marche, c’est juste pas de bol.