PB: X1950GT et Vidéo! - RESOLU. [fermer?]

Bonsoir,

J’ai recu et instaler aujourd’hui ma noiuvelle alim et ma carte graphique Sapphire X1950GT (AGP)

Elle tournent toutes les deux à mereveille avec un bouquant d’enfer, mais elle fonctionne…

Par contre: Je ne Pe plus lire de viédo, regarder la télé… etc…

Les codes ont été réinstaller, le logiciel TV aussi. MAIS ECRAN NOIR!!! j’ai le son, le PC ram pas, mais pas d’image!!!

PLZ HELP me,

j’ai tout essayé de tout réinstaller avant de venir quémender encore de l’aide!!!

HELP!

PS: Merci pour vos conseil , sur Battlefiel la CG rend maginfique!

EDIT: je précise que j’ai mis les drivers livrés avec la CG, et réinsytaller la derniere version de catalyst par dessus. et que en jeu elle tourne très bien.

essaye avec vlc pour voir si c’est un probleme de codec…

sinon ta carte a ptetre un composant de pété au niveau du traitement video…
(et dans ce cas la c’est SAV)

Pouyr les drivers, la CG marche très bien, et G installler : catalyst 7.1 puis 7.4, ya pas de conflit à priori.

Pour les codecs, je les ai tous réinstaller et essayer avec des vielles vidéo au cas ou. rien ne marche, le son est perfect.

Donc j pensais que ca venait de la CG et des trucs du genre Avivo etc…
???
bref je C pas du tout!

j’ai pas Vlc, mais j’ai essayer avec 2 lecteurs+ mon tuner TV et écran noir,

Par contre les véidéo de jeu passe sans pb ( DOw et BF2)

ET, par exemple les vidéo sur le net (genre Youtube) passent aussi.

bref, vous coyez ke c la carte qui est deffectueuse?. ou un logiciel qui passe mal avec tout les trucs ATI installer avec la carte?

RESOLU:

BOn, j’ai touvé le pb, mais c’est bon à savoir pour ceux qui achète une ATI avec Avivo et qui y connaisse pas gd chose comme moi.

Pour lire les vidéo, il faut règler tout les paramètres de AVIVO Vidéo et enfin on peut lire les viédo sous windows. A l’installation, il ne demande rien, à l’uitlisation non plus… mais ca peut etre utile.

mercià tous.