PB X1600 PRO 256 HIS ICEQ - Panne de Carte Graphique

HELP !!!! J’ai une CG ATI radeon X1600 Pro 256 de chez HIS en ICEQ depuis 11 mois. Elle marchait nickel jusqu’à un beua matin plus rien. Le PC ne boot plus. J’ai écahngé avec une FX5700 en stock ca redémarre nickel mais le BIOS est à zéro. Je l’ai ammené au SAV il l’a fait démarrer sans soucy :??: . DE retour à la maison je réinstalle queue dalle. Je débranche tout laisse que le DD principale et la CG rien.
Config : ASUS A7V8X - AMD XP2000+ - 768 RAM - Alim 500W.

Merci de votre aide, car pour l’instant je tourne sur la FX5700 et c’est moins joli quand même.

C’est quoi l’alim? (marque / modèle)

Edit: qu’est-ce que tu veux dire par “le BIOS” est à zéro"?

C’est une générique de chez LDLC à 30€. Elle est bien notée je n’ai pas eu de souci jusqu’aà présent. Je l’ai achetée en même temps que la CG.
Pour le BIOS à Zéro, l’heure est à zéro la date toutes les configs de base sont au mini, bref je dois tout reconfigurer. La CG marche chez LDLC je m’ai vu il m’ont fait un 3DMark

  1. http://www.clubic.com/forum/mini-guide-ali…ns-t428115.html

:whistle:

  1. Change la pile du Bios pour le soucis d’heure. :neutre:
    Essaie de tester avec une autre alim quand même. :neutre:
    t’as bien branché la prise d’alim sur la carte graphique? :heink:

Pour la pile j’allais le faire puisque la CM a plus de 2 ans, je vais essayé de trouver une autre alim. Et j’ai bien branché et testé la prise d’alim sur la CG. Merci pour l’info.
Mais je ne comprend pas pourquoi je met en route le pcle matin nickel, je le remet en route le soir plus rien :sweet: