Pb word

bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau dans ce forum et je compte bien sur vous pour m’aider!

voilà mon problème : j’ouvre word et je ne peux pas utiliser la commande ouvrir dans fichier(pointeur en forme de sablier constamment).De même, si je veux faire nouveau, cela me cree bien une nouvelle page mais si je veux faire enregistrer sous : même chose!

Par contre, en regardant dans le gestionnaire des tâches, je vois qu’il ya 2 applications : “document1 - microsoft word” qui s’ouvrent avec “pas de réponse” en face biensûr.Que dois je faire pour résoudre ce pb?
j’ai essayé de désinstaller et de réinstaller le pack office xp professional que je possède (en faisant avant la réinstallation un scan avec ad aware et ccleaner) mais rien ne s’arrange!
Aidez moi!

Slt,

A première vu, je pense que cela vient d’un problème de dossier par defaut pour les documents Word

Peux tu vérifier que le chemin par defaut de tes documents Wors (Word => outils => Option => Dossier par defaut => document) existe bien

Sinon, tu peut essayer de mettre à jour ton office sur Office Update

tu le vire et tu fait une réinstal clean

et surtout si c’est pas un ******* pas de mise a jour auto

voili voila

ben oui c’est comme XP si licence valable pas de prob sinon tu essais de faire un updat et il te plombe ton système :bounce:

voila c’est tout simple :wink: