Pb windows xp familial - impossible de re installer xp

Bonjour, suite à un plantage, j’ai voulu réparer windows xp avec le Cd d’instal. Mais en cours de route, il m’a indiquer que la réparation était impossible. J’ai alors essayer de ré installer windows XP mais à la fin de l’instal il me demande un mot de passe pour ouvrir ma session. Mais je n’ai pas de mot de passe. j’ai tenté d’ouvrir windows en mode sans échec mais sans réussite non plus. Que dois-je faire ?

Salut…
Si tu veux reinstaller Win, je te conseils de refaire une installation propre, c’est a dire demarrer le PC avec le CD puis formater la partition et enfin re installer le produit.
Durant l’install Win te redemandera de definir un mot de passe admin et utilisateur.

C’est justement après avoir formaté la partition et en re installer le produit que j’ai eu ce probleme de mot de passe alors meme que je n’en ai pas defini avant. J’ai l’impression qu’il reste des infos de l’ancienne instal windows car il ne m’a pas re installé quelques fichiers

Tu re installes Windows avec quoi comme CD ? un cd d’origine ?

Slt, supprime la partition et crée une partition , la tu peut etre sur de ne plus avoir de pb , Bon courage

Comment je peux faire pour supprimer la partition et en créer une autre ensuite ?