PB windows mail sous vista

j’ai windows mail et d’un coup sa me met Compte : ‘pop.neuf.fr’, Serveur : ‘pop.neuf.fr’, Protocole : POP3, Réponse du serveur : ’ ERR [AUTH] Authentication failed’, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d’erreur : 0x800CCC92 et sa me demande mon nm d’utilisateur messagerie et mon mot de passe que doit je faire?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

salut

cela fait longtemps que tu as ce problème??
c’est peu etre un bug de chez neuf cela va passer

si quand tu as le probleme et que tu rentre le nom et passe cela fonctionne t’il?

non en rentrant le nom et cela ne onctionne toujour pas
que dois je faire?


jai meme recréer le compte et sa ne marche pas

depuis combien de temps.?

aujourdui

Salut
extrait

POUR CEUX QUI ONT UN PB DE CONNECTION AVEC WINDOWS MAIL OU OUTLOOK SOUS VISTA
VOILA L’ASTUCE QUE J’AI TROUVE SUR LE FORUM ET QUI MARCHE
Rendez-vous dans :
1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s’appelle cmd (l’outil de lancement d’une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu’Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée …
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger … Le redémarrage de vôtre poste n’est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher “Ok” une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur … Quitter alors la fenêtre de l’exécution de commande et essayer de vous connecter à outlook,windows mail ou Messenger normalement ça devrait marcher, je l’ai effectuer avec mon PC portable sous Vista Ultimate et également sous Vista Familiale donc normalement ça devrait marcher vous aussi

sa ne marche toujour pas sa me demande toujour mon identifiant et mon mot de passe

salut
si cela date d’aujourd’hui et que cela fonctionnais avant

ne touche a rien
c’est un probleme du fournisseur Neuf

cela arrive et cela va etre resolue toue seul
pas de souci

ok merci

re

as-tu tenté une restauratioin de ton systeme avant ce probs
Windows Vista
www.libellules.ch…


Sinon desinstalles le dans ajouter/supprimer des programmes puis Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! [www.ccleaner.com...](http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-slim) Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. - Mais avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--- "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC

reinstalles le tu retrouveras toutes tes données

laisse donc quelques heures passé que 9 remette son serveur en ligne

on verra apres si il y a vraiment un probleme mais vu le nombre de post sur le net aujourd’hui sur 9 c’est une maintenance qui est en cours