Pb windows live messenger

Slt,

J’ai windows live messenger sur mon fixe et quand je parle a mes contacts je vois bien a droite les avatars mais quand j’utilise windows live messenger sur mon portable ben les avatars lors des conversations sont masqués suis obligé de les réactiver manuellement et pourtant la case “afficher l’image perso de mes contacts” est bien cochée dans les options et menu général donc là je pige pas…

Merci

Salut, j’ai eu ce pb aussi et il me semble que ça a été réglé en réparant WLM

Bonjour , j’ai un problème avec windows live messenger … Lorsque je tcatche avec quelqu’un et que je lui envoie un message ( en appuyant Entré ) MSN lag ( la ou il y a mes contacts et la fenêtre de conversation ) il faut attendre environ 7-13 secondes pour que sa redevienne comme avant ( et mon message entre temps est envoyé mais avec un peu de retard ) J’ai désinstallé puis ré installé , j’ai changé de windows live messenger je suis passé à une nouvelle version . ( Cette version est la 8.1.178.0 )
J’ai ce probleme depuis 2-3 semaines environ … Please Help …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Bonjour , j’ai un problème avec windows live messenger … Lorsque je tcatche avec quelqu’un et que je lui envoie un message ( en appuyant Entré ) MSN lag ( la ou il y a mes contacts et la fenêtre de conversation ) il faut attendre environ 7-13 secondes pour que sa redevienne comme avant ( et mon message entre temps est envoyé mais avec un peu de retard ) J’ai désinstallé puis ré installé , j’ai changé de windows live messenger je suis passé à une nouvelle version . ( Cette version est la 8.1.178.0 )
J’ai ce probleme depuis 2-3 semaines environ … Please Help …

Up

and down

merci d’éviter ce genre de post a l’avenir :pfff: