Pb windows 7 64 bits et Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro

bonjour

ma carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro ne marche pas.
J’ai windows 7 familiale 64 bits !

mes pilotes sont :
version : 2.18.0013
date : 03/06/2009
version : 6.0.1.1373

voici 2 images des problemes :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

comment faire ? aidez moi s’il vous plait

Bonjour .

Je suppose que vous avez déjà téléchargé les codecs Windows 7 :

www.packwindows7.com…

non je ne l’ai pas fait
je ne connais pas et c’est payant

Mais non , c’est gratuit , il y ’ a un autre site aussi :

www.01net.com…

je vois pas le rapport entre ce packs codec et sa carte son :s

essaye de desinstaller ta carte (tu la supprime dans le gestionnaire de periphérique et laisse windows la reinstaller pour voir)

je l’ai fait ca ne change pas le probleme
pourtant il ma dit que windows avait reussi a installer la carte correctement apres le démarrage

ok, et est-ce que il n’y aurait pas un conflit avec la carte son intégrée a ta carte mere ?
(j’ai pas de carte son externe, jamais eu encore, donc j’essaye d’imaginer ce qui pourrait causer ce soucis)
ou une option dans le bios genre desactiver la puce son de la CM ?

je ne sais pas peut etre
pour l’instant j’utilise la carte son externe creative xmod et ca marche bien
ma carte mere est la asus p5kc
qu’es ce que je dois modifier dans le bios précisement ?

pour l’instant je coche “haut parleur” comme périphérique par defaut pour que ca marche sur ma carte externe usb x mod mais si je coche sur “connecteur AUX interne” la ca ne marche plus (bien entendu je branche la prise jack vert des haut parleur dans la fiche qui correspond a chaque fois)
[Photo supprimée]

pour le bios, j’en sais rien, regarde si tu vois pas une option qui correspondrait a l’activation/desactivation de la carte son integrée (je sais pas si c’est possible d’ailleur)

quand tu met ta carte par defaut, il detecte bien qu’un cable est branché dessus ?

comment ca qu’un cable est branché dessus ?
non il ne detecte pas. Comment le savoir ?

ben quand je branche un cable quelconque de son, micro… il me l’affiche et on voit dans l’onglet de ton periphérique de son activé, quels sont les branchement actifs (en couleur) et ceux qui ne le sont pas

[Photo supprimée]

bon moi j’ai du realtek, mais on voit lequels sont branché

oui bah j’ai la meme chose que toi
quand je branche ma prise jack sur la prise verte elle est detecté sur ma carte mere mais sur ma carte son creative elle n’est pas detecté (ce qui est normal car realtek et la carte son c’est different en meme temps)
Edité le 18/01/2010 à 07:40

toujours pas de son :frowning: