J’ai en ma possession un notebook acer aspire one D250-0DQr, sur lequel j’ai viré windows 7 starter pour installer windows xp allégé (légalement je tiens a le préciser !, je l’ai eu à mon IUT, ça m’étonnerait que le corps enseignant utilisent une version craquer sur tout leurs postes ) et comme vous vous en doutez je vais être amené à le transporter un peu partout et a gueter les réseaux wifis, donc j’ai chercher sur le site officiel les drivers, que installé, donc réseau filaire (fonctionne niquel) et au moment de passer au WLAN, ça coince, l’installation me redirige vers l’ajout de matériel qui essaye d’installer automatiquement la carte wifi, mais ne trouve pas le logiciel adéquat, voir je pense même qu’il ne trouve pas la carte car dans ajout de matériel il n’a pas l’air de la trouver non plus . .
Donc ma carte wifi n’est pas reconnu, je ne connais pas son modèle, et je n’arrive pas a l’ajouter …
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci d’avance à tous !
Edité le 18/10/2012 à 15:40
as tu essayé de d’aller sur touslesdrivers.com… et tenter “l’analyse” de tes drivers ?
sinon tu vas dans le gestionnaire de périphérique clique droit sur ta carte réseau sans fil/propriété/onglet détail/ et donne nous le numéro d’indentification matériel.
Voila ce que j’ai (je suis en train d’essayer de trouver une version d’XP “neuve” pour essayer de l’optimiser moi même, mais j’aimerais y arriver sur cette version ci :S ) .
[Photo supprimée]
P.S: oui j’ai tenté TLD, la première chose que j’ai fais dès que j’ai eu l’ethernet ^^.
Edité le 18/10/2012 à 14:49