Pb wifi livebox inventel

bonjour

voila y a trois jours orange ma changer mon ancienne livebox pour une plus recente.

avec l’ancienne j’avais un pc fixe branché par cable ethernet et un deuxiéme pc fixe
en wifi usb . tout marchai trés bien

et la depuis que j’ai la nouvelle impossible de connecté le deuxiéme pc xp2 en wifi.
le reseau wifi ne detecte presque pa ma livebox et quand il la trouve j’entre ma clé wep
et la y se passe rien .
j’ai donc apellé le service client qui ma fait faire une mise a jour de ma livebox
mais ca marche toujours pas.
j’ai aussi été sur le site bichofeo j’ai les deux solution qui etait proposé mais ca marche toujours pas .

si quelqu’un pouvais m’aider ca serait trés gentil car j"en ai bien besoin

merci beaucoup

je suppose que tu as bien associé ta LB en appuyant sur le bouton n°1 de celle-ci ?

a+
Edité le 03/02/2008 à 13:38

Dans la configuration du wifi sur ta livebox, prends le choix de cryptage “WPA”, “WEP” mais surtout pas “WEP ou WPA”

oui je l’ai deja mis en association mais rien

et la configuration livebox et sur clé wep uniquement

mais j’ai deja essayer de les changer pour voir si ca marchera
et non ca marche pas

la y a autre choses ma clé wifi ne dectecte meme pas ma livebox
ca me marque reseau sans fil indisponible

si quelqu’un peut m’aider ca serait trés sympa

merci beaucoup

Salut,

est ce que tu vois d’autre réseau sans fil?

non je n’ai aucun autres reseau a porté
je n’ai pa de voisin assez prés

Si ta clé wifi est un peu ancienne, vérifies sur quel canal elle travaille et mets le même dans la configuration de ta livebox

ma clé marchai bien y a 4 jours juste avant qui me change la livebox
comment je fait pour savoir sur quelle canal et ma clé wifi

Suivant le modèle de clé, en principe on le trouve dans les paramètres avancés de la configuration de la clé wifi.

ma clé c’est une ovislink évolution ralink 2500 mais je trouve pas ou on voit quel canal c’est

j’arive toujours pas a trouvé de reseau sans fil

aidez moi s’il vous plait

Truc bête as tu fait un reset de ta box, on ne sait jamais… mais bon pessimiste pour toi quand même!:frowning:

oui je l’ai fait mais sans resultat
donc tu penses qui rien a faire
je vais la faire rechanger je l’ai que depuis 4 jours et elle marche pas
je vien de voir que j’ai meme pas le tel illimité d’activé et jarive pas a l’activé

merci beaucoup pour vos reponse