Pb wifi entre 2 pc

bonsoir voila je possede 2 pc acer prestige .le 1 est branche via une cle usb wifi a ma freebox .ma 2 possede egalement une cle usb wifi .ma question est comment configurer mon reseau pour pouvoir transferer fichier et programme entre les deux pc ou bien connecter le2 via le 1 a internet voila deja est ce possible et comment merci a tous d’avance

Tu connectes les deux PC en Wi-Fi à la Freebox, de la même façon. La Freebox s’occupera non seulement de les connecter tous les deux à l’Internet, mais aussi d’établir un réseau local entre les deux. Ensuite, il n’y aura plus qu’à activer le partage de fichiers de Windows : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
.
Edité le 06/03/2008 à 00:31

merci mais je suis sous vista et configurer de la meme façon les 2 pc l’ip est en conflit .je precise que ma free n est pas en mode routeur et si elle l’etait donnerez t elle la possibilite de connecte les 2 pc en wifi je doute

Pour connecter plus d’un seul PC à une Freebox, il faut qu’elle soit en mode routeur !

Ensuite, tu n’as pas besoin de configurer les paramètres IP de tes PC, laisse-les en automatique.
.
Edité le 09/03/2008 à 02:22