Pb Wifi avec ma LiveBOX

Bonjour à tous,

Depuis quelque jour je peux me connecter uniquement à liveBox “Orange” en Wifi en appuyant d’abord sur le bouton REG. Si je n’appuis pas sur ce bouton mon portable ne prend pas d’adresse IP. En adresse ip fixe c’est le même problème.
Je n’ai aucun pb de connxion en Ethernet.
J’ai testé mon PC avec un autre routeur Wifi et il se connecte du premier coup.
Je pense que ma liveBox a un pb.

Qu’en pensez vous ? Connaissez vous ce pb? Y a t il une solution ?

Merci de votre aide

j’avais le même problème . As tu essayer de débrencher ta livebox environ 10 sec ?

[quote=cible98,22/08/2006, 10:35:28]Bonjour à tous,

[color=red]Depuis quelque jour je peux me connecter uniquement à liveBox “Orange” en Wifi en appuyant d’abord sur le bouton REG. Si je n’appuis pas sur ce bouton mon portable ne prend pas d’adresse IP. En adresse ip fixe c’est le même problème.
Je n’ai aucun pb de connxion en Ethernet.
J’ai testé mon PC avec un autre routeur Wifi et il se connecte du premier coup.
Je pense que ma liveBox a un pb.[/color]
Merci de votre aide
Qu’en pensez vous ? Connaissez vous ce pb? Y a t il une solution ?

[B]bonjours ma reponse:
tu as mis un cryptage en wep ou wpa jespere?? sinon il ne reste plus de place pour toi ci d’autre personne au environ utilise tout les canaux libre et meme le wep ce crac assez facilement ( coupe ta live box electriquement fais reset en dessous et re essaye de te connecter des que c’est bon et regarde sur ton pc ci tu as des autre connection qui demande l’acces je crois que c’est signaler par un triangle jaune a droite toute en bas de ton ecrant)
Qu’en pensez vous ? Connaissez vous ce pb? Y a t il une solution ?