Pb wifi avec la live box

Bonjour à tous,
Voila j’ai depuis peu installer la live box en wifi avec la clé fournie par wanadoo sur mon premier ordinateur, et je souhaiterais mettre la live box sur un autre ordinateur.
Sur ce deuxième pc, j’ai installé une carte PCI wifi de marque MSI, le vendeur ma dit que c’était compatible!Lors de l’installation du réseau WIFI dans windows il détecte bien la live box, je rentre la clé WEP, le débit est bien de 54 M/s mais le problemen c’est que cela ne marche pas! pouvez-vous m’aidez SVP???

comment ça?
tu dis que tout fonctionne mais ça ne marche pas!!!soit plus explicite!!!

Lorsque tu rentres ta clé wep, juste avant de valider par “OK”, il faut que tu appuies sur le petit bouton sous la LiveBox pour qu’elle accepte ton nouvel ordi (comme tu as dû le faire pour ta clé).

en faite il me met dans conexion réseau que ma carte est active avec un débit de 54 M/s et lorsque que je clic sur internet explorer rien ne se passe.Je me met en mode association avec le live box je rentre la clé WEP et ca ne change rien, pas de conexion

pas d’internet en faite pardon.

il te faut peut être créer une connexion non???

comment faire pour la créer cette conexion avec la live box? car pas moyen de mettre le CD de wanadoo? merci encore

il te faut bine rentrer tes paramètres de connexion non?
comment ça tu ne peux pas mettre le cd de WAnadoo?

Dans les params de la LiveBox, as-tu l’option “filtre adresses MAC” de sélectioné dans le menu “réseau sans fil”?
Si oui, tu dois rentrer l’adresse MAC de ta carte wifi dans la liste, sinon désactive cette option si tu ne souhaites pas filtrer les adresses MAC.

en faite oui mais c’est quoi exactement une adresse mac?

pour bartouze= la conexion je la crée comment alors?

c’est un numéro unique qui identifie ta carte réseau

ok alors en désactivant l’adresse mac je devrait pouvoir me connecter? le problemen c’est que je ne suis pas chez moi la je ne pourrais pas tester avant ce soir

J’ai le même problème, mon portable détecte la connection wifi de la livebox qui est installée sur mon pc fixe mais je n’arrive pas à me connecter à partir de mon centrino, IE 6.0 est en page blanche. :??: