PB wifi aider moi svp

Bonjour a tous depuis quej ai formater mon pc Toshiba sat P10,lorsque j active l interrupteur wifi la lumiere ne s allume plus,donc j ai éssayé d instaler les pilotes depuis le site toshiba mais quand je les installe il ne ce passe rien :sweet: merci pour votre aide

:hello: Salut a toi ! Sa va ?

Tout d’abord :
Ta wi fi est interne ou externe au pc ? ( Clé Wifi ou Carte Wifi ? )

D’après ce qu’il dit, je pense que c’est interne…

Salut oui il est interne,lorsque je l active il ne ce passe plus rien! avez vous une idée merci de vos reponse.

Probleme de driver je crois bien.

Quand j instale les drivers il ne ce passe rien!!je comprend pas :sweet:

va voir dans le gestionnaire des périphériques et constater qu’il y figure et bien reconnu, si c’est bon on passe à l’étape suivante :stuck_out_tongue:

Salut,dans le gestionnaire des périphériques il n’y figure pas, merci a tous pour votre aide c’est vraiment sympas!

toujours rien a faire,si seulement quelqu’un trouvé la solution a mon probléme. :jap:

Salut.

Dans le gestionnaire des périphériques, à tu quelque chose en rapport avec le wifi avec un point d’intérrogation ?

Sinon essaie d’aller ---->ici<---- Et suis les instructions pour voir s’il te manque un driver

Salut a tous,il ne trouve pas mon périphérique,merci encore a tous ceux qui m’aide c vraiment sympa!

Salut a tous personne a une idée sur mon probleme car je suis vraiment dans la m… merci d avance.

mais si alors donne nous la referance exacte de ton pc stp

histoire que on te trouve tous les drivers que tu dois installer c est vite fais envoie moi un mp ca sera plus simple