Pb Wifi accès a distance

Tout d’abord bonjour à tous , voila mon problème , je tourne sous window XP pro pack 2, je souhaite me connecter à distance via le wifi ( c est une livebox ) :nexath,

Je suis connecté , jusque la pas de pb , bonne distance , bonne réception mais la le problème qui est apparut , est le suivant : quand je lance internet explorer , ce ********** pour resté poli , me demande une connexion d accès a distance et je peux voir derrière qu il y a la page google qui est afficher ce qui veux dire que je suis belle et bien connecté.

j ai essayé plusieurs manipulations mais sans succès.

C est pourquoi je sollicite votre aide de tt urgence , merci a tous ceux qui m aideront ou du moin essayeront …

merci et bonne journée a tous

Ps: j utilise le pc d un copain

Salut,

Alors comme ça au piff…

Outil\option internet
Connexions\ Vérifie qu’il n’y ai pas de cnx indiquée dans “Option de numérotation et paramètre de réseau privé virtuel”.

Si y’a quelque chose soit tu le supprime soit tu cliques plus bas sur ne jamais établir de connexion…

++

c est deja fait mais le pb quand je le supprime , c est qu apres je n ai meme plus la page google qui s affiche… j en ai marre :@:@:@

Et si tu ne le supprime pas mais que tu clique sur “n jamais etablir de connexion” il se passe quoi?

j ai pas internet, il me met , impossible d établirla connexion ( quand j ouvre Internet explorer)