J’ai un pb avec mon DD externe, il est bien reconnu comme 500go mais je ne peux pas écrire plus de ~70 Go, il me dis qu’il n 'y a plus de place quand je veux rajouter des fichiers dessus… Est ce que qq un sait comment je dois faire pour utiliser mes 500 go ?
Non mais y a trop de truc dessus, en cas de dernier recours je tenterai… Mais c est pas un pb connu, genre windows qui ne reconnai pas automatiquement les 500go ?
Tu penses que je devrai formater ?
Je ne sais pas sous quel OS tu tournes, mais si c’est win XP ou VISTA, click droit sur Poste de Travail ou Ordinateur et click sur Gerer, et regarde un peu si il n’y a rien qui cloche sur la partition de ton HDD… On ne sait jamais …
Et le formater je ne sais pas si ça règlera ton problème … Essaye dans le pire des cas voir ce que ça donne
Ca fonctionne en NTFS… J essaie en reformatant en FAT32 avec GParted mais c est bizarre, le formatage prend 10sec, ca devrai mettre une heure plutot non ?
bonjour j’ai exactement le meme probleme cependant je ne peut pas formater le disque dur il me dit que celui ci est utiliser par un programme ou quelque’chose comme sa … alors que je n’ai a priori aucun programme d’ouvert …