Pb vpu recovered hd 4850 et cod5

bonjour,

voilà au bout de 10 min de jeux environ sur cod5 paf retour windos avec message d’erreur d’ati a propos de VPU recovered.(qui disent en gros pb de driverr)

après plusieur test sur cod4 et fallout 3 d’environ 2 heures de jeux non stop RAS.

j’ai fais plein de forum sur se problème et rien alors pitié help me.

Salut !
Vérifies dans le CCC et s’il est activé, désactives le. :neutre:
Il pose problème avec certains jeux.
Au fait, les 9.5 sont sortis : www.techpowerup.com… tu peux toujours essayer.
Edité le 16/05/2009 à 12:55

+1 perso,le vpu recover m’a toujours causé ce genre de problèmes s’il était coché :neutre:

ben j’ai installé le 9.5 j’ai joué 1 heure sans pépin hier, puis là y’a 20 min je joue 5 min cod5 paf le chien.

je vais essayer sans le vpu mais je crois pas que sa va fonctionner.

j’avais déjà fait l’essai.

on dirai que cod5 fout le bordel avec les ati je n’ai aucun soucis avec tout mes autres jeux.

Je n’ai pas acheté CoD5,mais le 4 a longtemps tourné en multi sur mon pc,et sans un plantage :neutre:

il tourne impec chez moi cod5 essaye de désactive le catalyst AI

écoute pour l’instant depuis que tu ma fais désactivé catalyst ai sa marche impec à voir dans le long termes merci pour l’info

Réactive le sur les jeux que tu joues sans problème quand même ca offre des bon gains en qualité et perfs

adieu hd4850!!!

elle as rendus partiellement l’âme hier au environ de 20h00 snif j’étais sur fallout3 avec les graph a fond et des pixel bleu sont apparus.

elle affiche des rayure bleu vertical sur l’écran.

j’ai dus désinstallé les driver sinon le pc ne démarrais pas sur xp.

je cherche une CG je crois que je vais prendre une 250gs nvidia.

Pas sûre que ça soit ta carte.
Tu as quoi comme alim déjà ??

c’est pas l’alim je l’ai tester sur mon autre pc et pareille même chose

Elle a du prendre un gros coup de chaud…