Forum Clubic

Pb vidéo

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai relié ma carte graphique à la TV pour pouvoir regarder des films en DVD, au début tout fonctionnait très bien, maintenant j’arrive à voir le bureau et toutes les applications sur mon Téléviseur mais je n’arrive plus à lire mes DVD. Lorsque j’ouvre WinDVD et que je lance mon film j’ai un écran noir! :o
Comment rétablir tout çà ?? Je ne comprends pas.

Merci pour vos réponses

Hum…
Ca fait pareil quand tu utilise ton moniteur ?
Sinon, ça sent un truc en rapport avec l’accélération matérielle. Essaie de tripatouiller les paramètres de:
1/ WinDVD
2/ Ta carte graphique

Tu sais, je crois avoir fait déjà plein de choses au moins en ce qui concerne la carte graphique et ça n’a rien changé (je suis revenu sur les drivers précédents) et ça n’a rien fait) et franchement je ne sais plus quoi faire…

D’autres idées ???..

Je réitère ma question: quid quand tu utilises le moniteur uniquement ?

Non quand j’utilise mon moniteur tout fonctionne. Par contre quand je branche ma GEFORCE FX5200 sur le Téléviseur en mode clone, je vois Windvd par exemple mais lorsque je lance le film en question, il n’y a qu’un écran noir :??:
Je comprends pas. Ca peut pas être un pb de codec. J’avais pensé à un pb de driver mais je suis revenu à une version précédente et c’est pareil.

Je pige vraiment pas. Personne n’a été confronté à çà ???

Si si, quelques personnes sur ce forum.

Pour résumer, puisque tu es en mode clone, dans l’icône nview dans la barre des tâches, dans le menu “clone”, il y a soit TV+Moniteur, soit Moniteur+TV; apparemment il faudrait TV+Moniteur.

Valoche

Merci pour la réponse Valoche.
Ces réponses sont très intéressantes, je vais tester tout çà. Mille merciiiiiiiis