Pb vidéo son .mkv MediaCenter 64 bits

Bonjour,
Voilà mon problème, j’ai cherché 2 jours sur internet et je n’ai pas trouvé de solution ni même de personne dans mon cas

Alors, j’ai installé le nouveau divx plus 8. Pourquoi ? Ben parce qu’il prend par défaut les .mkv sur Windows 7. Et ça tout en gardant la philosophie de Windows 7 pour les codecs. Je sais qu’il y a d’autres méthodes, mais ça ne m’intéresse pas de les utiliser : il nous oblige à mettre 36 autres codecs (shark007).

Alors, j’ai essayé et nikel. Les .mkv fonctionnent très bien ainsi que la création de la miniature. Mais sous media center, j’ai l’image, mais pas le son… Alors ma question c’est pourquoi ?

Je précise que j’ai Windows 7 64 bits, je sais que le media center est en 64 bits mais c’est étrange que j’ai l’image mais pas le son
Et si quelqu’un à esayer divx plus 8, dites moi si le son marche pour vous
merci d’avance

Retire carrément le divx 8. Préfère le pack Klite qui inclut tout le nécessaire (ffdshow + Haali Media Splitter x64)

merci pour ta réponse mais non je tiens à utiliser divxplus pour tout ce qu’il apporte notamment son utilisation avec la xbox… mais pas que ça… après tout si il me permet de lire les mkv, de convertir les dvd en divx, gérer les petites miniatures je vois pas pourquoi installer 3 logiciels et 30 codec alors si lui + win 7 fait tout et vu le prix j’irais bien l’acheté…

Et je veux pas de ffdshow, j’ai essayé et mauvaise expérience avec lui… le processus d’explorer qui se coupait lorsque windows essayait de créer la miniature d’une vidéo, des films où je ne pouvais plus avancer ou faire des sauts : merci les packs mais je suis fatigué de batailler pour avoir un système stable. Y’a QUE le mkv qui me gêne car sinon seven sans aucun codec me va à merveille, sans codec il est TRES stable…