PB ventilo ASUS 9800XT - PB ventilo ASUS 9800XT

Bonjour,
J’ai acheté une CV ASUS 9800XT au prix dingue de 630?. Voilà j’en suis tout de meme content.
Cependant il y a 3mois les ventilos de ma carte sont tombé en panne. J ai donc envoyé une lettre a LDLC mais 1 an s’etait deja ecoulé depuis l’achat, aussi ils m’ont orienté vers le SAV d’ASUS.
Quel ne fut ma deception de retrouver (apres avoir envoyé ma carte et 12? “POUR SON RETOUR”) 3 mois plus tard la meme carte avec les memes ventilos…
Heuresement, ces derniers marchaient pour un temps…
Aujourd’hui ils sont definitivement cassé…
Et j’en ai ras le cul du SAV d’asus qui ne reponds plus a mes lettre leur expliquant que la carte qu’il m’ont reparé ne marche tjs pas!!!
Donc, je veux changer comme un grand
mon ventilo (et tant pis si je fais sauter la garantie de toute maniere c comme si je n’en avais pas!) Je vous ecris car je sais que la 9800XT d’asus differe (de part le fait qu’elle integre les fct vivo et un PCB special) des 9800XT des autres constructeurs et il s’avere qu’il y a des incompatibilité entre les solutions de refroidissement de 9800XT et l’asus 9800XT.
Donc si vous pouviez me conseillez la solution la plus efficace pour refroidir ma carte (sans tenir compte du prix) et qui sont compatible avec l’asus 9800XT, ce serai super cool !!
Je compte sur vous :wink:

Il doit surement avoir un modele de ventilo qui équipe les modele HIS (dont le nom méchappe ! :grrr: ) qui soit compatible :??:

Mais si il ya des compossante qui accroche tu peux toujours gosser la structure meme du ventirad pour quel rente (avec un dremel)

le iceQ :pt1cable: