Pb USB sos!

Bonne année à tous!
J’ai un petit problème bien bizarre ,mon ordinateur demarre et s’arrette sur le logo asus ,en voyant cela j’ai appuyé sur echap pour redemarrer sur le disque dur et là il me demande sur qu’elle mode (sans echec ,demarrer normalement ect…)je le fait repartir sur réinscription dans le journal…et il repart doucement trop doucement ,et desfois il repart pas,ainsi aprés avoir réinstallé windows et changè de disque dur pour rien je me suis rendu compte que windows repart quand je débranche l’usb du modem d’aol,et cela à chaque fois ,pouvez vous m’aider?Merci d’ava :??: nce

Et bien, c’est que tu as la reconnaissance de l’USB qui semble pas top.
Faudrait que tu remettes le SP2 (le reinstaller) sans mettre le modem. Une fois cela fait, et bien, tu réinstalles ton modem après être arrivé sous Windows.

éh bé voilà ca marche !,un grand merci ,j’avais moins de problémes avec mon fujitsu amd 1400+ qu’avec cette asus A2 P4 3gh,d’ailleur un internaute disais qu’il y avait des problèmes avec les prises usb de cette marque,enfin c’est pas tout le temps mais peut etre avec un centrino j’aurais eu moins de plantages ,bien qu’ils provinnent pas du cpu il me semble.Encore merci.[:alainlem]