PB Upload FTP OVH... - ...Depuis installation Livebox

Bonjour bonjour, mon premier message sur les forums Clubic:

J’ai installé depuis qqs jours une livebox pour mes 3 bécanes, je suis plutôt satisfait du résultat à l’exception d’un point noir:
Depuis mon client FTP (leech FTP) impossible d’upload quoi que ce soit sur mon FTP OVH.
A chaque fois l’UP commence, mais à une vitesse extrèmement basse (+/- 0.5ko/s) et bien sûr le message “connexion reset by peer” arrive qqs minutes plus tard…
Je ne peux plus Upload quoi que ce soit, et ça commence à m’éxaspérer d’autant plus que je venais de commencer un ptit site qui me tient vraiment à coeur :’(

J’ai vu plusieurs treads sur d’autres forums d’utilisateurs ayant le même souci que moi, mais tous sans la moindre réponse…Je compte sur vous pour m’en apporter.

Certains parmi vous ont-ils eu le même PB?
Comment l’avez-vous Résolu?
Une config particulière de ma livebox à me proposer?

La moindre idée? n’hésitez-pas à la proposer, parce que je suis bien désemparé là :frowning:

D’avance un grand MERCI.

NB: Leech FTP est certes un ptit client FTP tout simple et limité en fonctionnalités, mais ça a toujours bien marché avant l’installation de la box, le PB ne vient donc pas de là, surtout que j’ai testé avec d’autres programmes pour le même résultat.

Je m’excuse de faire remonter mon message, mais quasi personne ne semble ne serait-ce que l’avoir lu depuis cette nuit, et il faut bien l’admettre ça défile sec sur ce forum :frowning:
J’ai cherché dans tous les forums de ce type, et sur des 10aines de pages sans trouver la moindre solution…
A l’aide :riva:

Il fallait passer ton client en modem passif (si ton client le supporte, sinon Filezila supporte la fonction).

Reponse tardive, mais reponse quand même…!