Pb trojan

salut a tous
voila je pense qu un trojan est sur mon pc et qu il essais d envoyer des mail depuis mon pc
Norton est installé sur mon pc et il examine mes mail sortant ce qui fait qu en 30 sec mon ecran et rempli de msg d erreur comme quoi il n a pas reussi a transmettre ce mail

J ai desactiver la securiter des email sortant mais le trojan est tjrs sur mon pc

je pense qu il a infecté le logiciel ccApp.exe (je ne peux pas desinstaller ce logiciel car c est norton que j ai eu avec mon pc et je ne sais pas comment faire )

y a t il un moyen de trouver ce trojen et de le suppr

merci d avance

PS: win xp

La premiere manip que tu vas faire est simple: tu vas désinstaller le plus gros virus qui soit sur un PC: démarrer/programmes/symantec/norton/désinstaller norton antivirus :smiley:
Apres tu me télécharges spybot S&D et AVG et tu scannes avec :wink:

+1000

sur ce site, il y a un comparatif des antivirus, et il paraîtrait quAVG free n’est pas assez performant… moi je l’ai eu pdt 2ans et supercontent

mdr pr norton je l aimé bien mais bon
je vais essayer ca et je te dis koi

merci d avance

norton c’est la pire chose qui soit arrivée a Windows en matiere de sécurité :stuck_out_tongue:

+2000
fait gaffe y colle un peu au disk dur le norton :riva:
Telecharge kaspersky c’est le meilleur!

kasperky est tres bien … soit disant, sauf que comment qu’on fait pour déinfecté qd on a un virus avec kaspersky? il y a bien l’onglet réparer. mais ca marche pas des masses lol. D’ailleurs je v peut etre faire un topic ds logiciel pour ca lol mdr

bon voila le pb et reglé j ai desinstaller norton

mais maintenant kel antivirus me conseiller vous ??

j ai lu ke avast etait bien
AVG aussi

Prends les 2, doublés de spybot S&D et de zonealarm ou kerio pour le firewall :wink:

la mon vieux, une fois ta ligne déffensive à jours, bye-bye le trojan :wink: :oui:

voila j ai fais le scan avec spybot et j ai installé avast pr l instant tous va bien j ne plus avoir de mauvaise surprise

merci pr votre aide :clap:

Réglé? 'l’est pu là??

Le probleme c’était norton et pas un vius :stuck_out_tongue:

:ane: :ane: autant pour moi :confused: :wink: