Pb "Trojan.Downloader.Swizzor.CB" et bitdefender

salut
j’ai un problème avec ce trojan…Après quelque recherches sur google nous nous sommes aprecu que l’on étaient pas les seuls qui ont exactement le même problème avec ce Trojan et cet “antivirus”.Donc dès que je lance ad-aware il me detecte dix objets critiques puis deux minutes plus tard bitdefender(l’antivirus)ce réveille(malheureusement le cas)et nous alerte qu’un trjan(celui dans le titre)est présent et que son “action”(il le bloque enfin en théorie ) a été de le bloquerce qui n’est évidemment pas le cas…Car à chaque fois que je lance ad-aware ce trojan est de nouveau détécté…
Voilà donc je voudrait savoir comment suprimer cette chose(pour resté poli)?
S’il vous plait aidé_moi!!!

Bonjour

désactive la restauration systeme de windows
redemarre en mode sans echec , vide ton cache IE puis lance ton antivirus pour une analyse

ca donne quoi ?

Et bien apparement il n’est plus là! Je lance ad-aware deux fois et l antivirus ne sais pas réveillé et ad-aware ne bloque plus et trouve de moins en moins d’objets(passé de 10 à 6 puis 1).
Plus de signe de ce maudit Trojan…Apperement c’est ce bon vieux IE qui nous montre son extrême fiabilité…
Enfin mon ami et moi te remercions énormément pour ton aide. :jap:

de rien :slight_smile:

pense à réactiver la restauration systeme de Windows :wink:

@+

ah oui j’avais oublié :stuck_out_tongue: .
Maintenant j’ai mis firefox à mon ami comme ça j’éspère qu’il n’aura plus de nouvelle de ce trojan.
Mon pote t’es vraiment reconnaissant :jap: .
PS:ad-aware ne détecte plus d’objet c’est parfait.