PB trackmania nations forever XP

Bonjour,
Alors voila mon problème se situe au niveau du lancement du jeu j’ai fais quelques recherches mais je n’ai trouvé personne avec le même problème que moi. Quand je lance le jeu, une petite fenêtre carrée s’affiche une fraction de seconde puis disparait et puis… plus rien c’est tout. Pas d’écran de chargement rien, la fenêtre apparaît, disparaît et c’est tout. J’ai réinstalé le jeu plusieurs fois, je l’ai retéléchargé sur un autre site, j’ai modifié les paramètres (résolution, langue, qualité graphique…) mais rien n’y fait. Je suis sous xp sp2, athlon 64 4000+, x1950 xtx asus a8n mvp deluxe et 2Go de ddr 400.

Bonjour,
j’ai exactement le meme probleme que toi, je n’ai toujours pas reusi a le resoudre :-(: , si tu a trouvé une solution merci de me l’ecrire.
Je suis sous xp(sp3) , AMD athlon xp 2600+ 2079MHz, MSI RX9550SE (128 Mo)

Salut,

Vous avez installer les derniers pilotes de vos carte graphique ? ( Catalyst 8.5 pour tous les 2 )
Vous avez bien la toute dernière version de direct x ? ( 9.0c pour XP )

J’ai réinstaller tous ces programmes mais ca ne marche toujours pas :o( (tmnation marche trés bien c’est juste tmnations forever qui ne marche pas. Les autres jeux fonctions aussi trés bien).